Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
12 janvier 2018 5 12 /01 /janvier /2018 08:00

Les chrétiens persécutés sont formels : s’ils tiennent, c’est grâce à nos prières. Associons-nous à eux afin qu’ils soient fortifiés dans la foi.

 

Dans la vidéo ci-après, vous trouverez :

 

- La liste des 5 premiers pays du monde où être chrétien coûte le plus en 2018

 

- Un interview de Michel Varton, le directeur de Portes Ouvertes, qui explique les tendances de l'Index cette année et l'importance du combat spirituel

 

- 5 témoignages de chrétiens persécutés qui demandent la prière sur des sujets spécifiques.

ORGANISEZ UN TEMPS DE PRIÈRE EN ÉGLISE

 

L’Index Mondial de Persécution des Chrétiens est avant tout un document humain qui veut rendre compte de ce que vivent 215 millions de chrétiens dans les pays où la persécution est forte à extrême. Il a pour but d’informer en se basant sur des faits réels et de nous aider dans nos actions sur place. Mais rien n’est possible sans la prière.

Soutenez les chrétiens persécutés en priant pour eux :

  1. Téléchargez la vidéo avec un résumé de la situation et des sujets de prière
  2. Montrez-la dans votre église ou votre groupe de prière
  3. Priez pour aider les chrétiens persécutés à tenir face à l’épreuve

 

 

Ce temps de prière est aussi proposé dans le cadre de la Semaine Universelle de Prière proposé par le CNEF National en France.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires