Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
6 juin 2018 3 06 /06 /juin /2018 07:00

« Toi qui étais abandonnée et détestée…. je ferai de toi un sujet de joie de génération en génération ». (Esaie 60 :15)

 

Dieu aime prendre les plus perdus des hommes, et faire d’eux des monuments  magnifiques de Son amour et de Son pouvoir rédempteur. Il aime prendre les victimes de la haine de Satan, et les vies qui ont été les plus terribles exemples de son pouvoir de destruction et  les utiliser pour illustrer et illuminer les possibilités de la miséricorde Divine et les nouvelles créations du Saint Esprit. Il aime prendre les choses qui ont été les pires, les plus difficiles et les plus hostiles à Dieu dans nos vies et les transformer afin que nous devenions les opposés de ce que nous étions avant.

 

Les esprits les plus doux sont fabriqués à partir des volontés personnelles les plus orageuses, la plus puissante foi est créée à partir d'un désert de doutes et de craintes, et le plus Divin amour est sorti de cœurs de pierre haineux et égoïstes. La grâce de Dieu est égale au plus antipathique tempérament, aux circonstances les plus défavorables  et Sa gloire est de transformer la malédiction en bénédiction, et de montrer aux hommes et aux anges de tous les âges à venir, que «là où le péché a abondé, la grâce a  surabondé ».

 

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

Dieu aime prendre les plus perdus des hommes, et faire d’eux des monuments  magnifiques de Son amour et de Son pouvoir rédempteur.

Dieu aime prendre les plus perdus des hommes, et faire d’eux des monuments magnifiques de Son amour et de Son pouvoir rédempteur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

fontaine 18/06/2018 08:15

Bonne semaine Joy ! dans le repos de Dieu !