Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 avril 2018 3 18 /04 /avril /2018 17:25

"Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas Son sang, vous n'avez pas la vie en vous [Porte] ... Celui qui continue à manger ma chair et à boire mon le sang continue à vivre en union avec moi et moi en union avec lui [Chemin]. " Jean 6:53,56 (Williams)

 

 

Mon fardeau est de voir des disciples sur Le chemin, c’est pourquoi  je vois le Chemin partout où je regarde dans les Écritures. Comment est-ce lié à notre étude?

 

De la façon suivante: la Porte de la Vie éternelle, c'est de recevoir le Seigneur en tant que nourriture et  boisson, mais le Chemin c’est de continuer à manger et boire.

 

Le Seigneur nous dit qu'Il est vraiment de la nourriture, et qu’Il est vraiment une boisson. Combien de fois mangeons-nous et buvons nous? À moins de jeuner, nous mangeons et buvons plusieurs fois par jour. C'est pourquoi j'ai choisi la traduction Williams de ces passages parce qu'elle exprime bien l'action continue du verbe grec - celui qui continue de manger, continue de vivre.

 

Ce n’est pas une chose que l’on fait une fois pour toutes, mais une chose continue.

IL S’AGIT DE DEMEURER.  IL EST UNE PORTE ET UN CHEMIN.

 

Chip Brogden 

Source : www.connaitrechrist.net

(avec autorisation)

 

 

 

La Porte de la Vie éternelle, c'est de recevoir le Seigneur en tant que nourriture et  boisson, mais le Chemin c’est de continuer à manger et boire.

La Porte de la Vie éternelle, c'est de recevoir le Seigneur en tant que nourriture et boisson, mais le Chemin c’est de continuer à manger et boire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

fontaine 19/04/2018 08:19

Quel joie de marcher sur Son Chemin, de vivre Sa Vie dans la Vérité....
A bientôt
bisous