Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
12 février 2020 3 12 /02 /février /2020 08:00

"Parce que Je vis, vous vivrez aussi» (Jean 14 : 19).

 

Après avoir été ajustés à notre Chef, notre  Tête Vivante,  et la source de notre vie, maintenant, notre travail est de demeurer, d'absorber et de croître, nous appuyant sur Sa force, nous abreuvant de Sa vie, nous nourrissant de Lui en tant que  « Pain Vivant », et en tirant toutes nos ressources de Lui dans une dépendance et une communion continuelles.

 

Le Saint-Esprit sera le grand Enseignant  dans ce processus béni. Il prendra de ce qui est de Christ et nous le montrera, et Il nous le transmettra à travers tous les canaux et les fonctions de notre organisme spirituel.

 

 

Alors que nous nous soumettons à Lui, Il insufflera Sa propre prière de communion, dessinant sur nos cœurs des désirs et des appétits, qui sont le gage de leur propre épanouissement, nous appelant à part dans la prière silencieuse et muette et ouvrant chaque pore, organe, sens et sensibilité de notre être spirituel pour prendre de Sa vie. Comme les poumons absorbent l'oxygène de l'atmosphère, comme les sens respirent les odeurs sucrées du jardin, le cœur reçoit instinctivement et se réjouit de l'affection et l'amitié du Bien Aimé à notre côté. Ainsi, nous devenons comme un arbre planté près des ruisseaux d'eau.

 

AB Simpson

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

"Parce que Je vis, vous vivrez aussi» (Jean 14 : 19).

"Parce que Je vis, vous vivrez aussi» (Jean 14 : 19).

Partager cet article

Repost0

commentaires

fontaine 12/11/2019 08:29

Juste un petit coucou, je songe à me retirer bientôt ...
passe une semaine bénie avec les tiens. Bisous