Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
23 octobre 2020 5 23 /10 /octobre /2020 07:00

A méditer

 

2) « Ne faites pas de projets en fonction de ce qui est dans votre poche. Faites des projets en fonction de ce qui est dans la poche de Dieu. »

 

3) « N’acceptez pas les applaudissements des hommes et vous ne serez pas détruits par leurs critiques. »

 

4) « L’Évangile est comme l’eau : personne ne l’a inventée, mais aucun homme ne peut vivre sans elle. »

 

5) « Jésus n’est pas mort pour que les pasteurs aient un emploi bien rémunéré. Il n’est pas non plus allé sur la croix pour augmenter notre niveau de vie. Il est mort pour chercher et sauver les perdus. »

 

6) « Le fait que l’Église préfère gagner de l’argent plutôt que gagner des âmes est une tragédie. »

 

7) « Dieu travaille toujours avec les travailleurs et bouge toujours avec ceux qui veulent bouger, mais il ne s’assoit jamais avec ceux qui veulent rester assis. »

 

8) « Lorsque vous faites des affaires avec le monde, vous avez besoin d’argent. Lorsque vous faites des affaires avec Dieu, vous avez besoin de foi. La foi est la monnaie du Royaume de Dieu.

 

9) « L’Évangile n’est pas une réforme, une décoration ou une rénovation. C’est une libération ».

 

11) « Certains lisent la Parole de Dieu en y portant un regard critique parce que la Parole est leur propre critique, et par leur attitude envers Elle, ils se condamnent ».

 

12) « La Bible dit que le diable est un lion rugissant (1 Pierre 5: 8). Il vient dans l’obscurité et essaie d’effrayer les enfants de Dieu avec un rugissement puissant. Mais lorsque vous allumez la lumière de la Parole de Dieu, vous découvrez qu’il n’y a pas de lion. Il n’y a qu’une souris avec un microphone ! Le diable est un imposteur. Vous avez compris ? »

 

https://chretienslifestyle.com

 

Les 12 citations les plus célèbres de l'évangéliste Reinhard Bonnke

Partager cet article

Repost0

commentaires