Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
18 novembre 2020 3 18 /11 /novembre /2020 08:00

« Tu es pour moi une offense, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. » (Matthieu 16:23)

Je pense que cela nous dit qu'une position doit être prise sur beaucoup de choses, où la volonté de Dieu est concernée. De temps en temps il y aura, par un moyen ou un autre, un effort de l'ennemi pour changer nos esprits, pour nous affaiblir, en nous faisant des suggestions, pour nous amener à reconsidérer les choses à la lumière de ce qu’il nous suggère. Nous devons répondre à cette offense, à ce piège, cette chose qui nous entrave et être impitoyable avec elle. La façon dont le Seigneur a agi avec Pierre était, en un sens, impitoyable. Assurément il n'y a eu aucune faiblesse dans son attitude. Discernant sa vraie nature, Il avait vu clairement que, s'Il cédait à cette suggestion, alors Il n’irait ni à Jérusalem, ni à la Croix.

C’est pourquoi, si nous voulons vraiment parvenir à la position de pouvoir spirituel, ce terrain de l'ennemi doit être continuellement abandonné et refusé. L'ennemi doit être dépouillé de ce qui lui donne le pouvoir de nous détruire, et de vaincre l'intention de Dieu nous concernant. Cette bataille entre le ciel et l'enfer, entre Dieu et satan, se passe dans nos âmes, mais c’est pour nous une consolation de savoir que nous avons un souverain sacrificateur vivant à toujours qui intercède pour nous. Nous avons un grand atout dans l'intercession continuelle du Seigneur Jésus en notre faveur.


Par T. Austin-Sparks à partir de: Le champ de bataille de l'âme

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

L'ennemi doit être dépouillé de ce qui lui donne le pouvoir de nous détruire, et de vaincre l'intention de Dieu nous concernant.

L'ennemi doit être dépouillé de ce qui lui donne le pouvoir de nous détruire, et de vaincre l'intention de Dieu nous concernant.

Partager cet article

Repost0

commentaires