Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 19:51

fleur-aq4

 

Avec l'autorisation de www.connaitrechrist.net 

« A celui qui vaincra Je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. » (Apocalypse 2:7b)

De la même manière qu'Adam, nous pouvons choisir de manger de l'autre arbre, mais nous ne pouvons pas manger des deux. Adam a chuté quand il a cédé à la chair, et s'est soumis à son Moi.
 Il a rejeté l'arbre de vie en préférant quelque chose qui était « bon... plaisant... et désirable » (Genèse 3:6ss). La Croix ne ressemble pas du tout à un arbre de vie. Ce n'est ni bon, ni plaisant, ni désirable. 
Cela ressemble à la mort. C'est peut être pour cela qu'Adam n'en a pas mangé de prime abord.

Mais l'Objectif de Dieu n'est pas la mort, quelles que soient les apparences: L'Objectif de Dieu c'est la vie à travers la mort, c'est à dire la résurrection. Manger du fruit de l'arbre de vie, c'est se glorifier de la Croix de Jésus-Christ et trouver la vie à travers la mort. De nos jours, la prédication de la Croix commence à devenir plus populaire, mais combien en mangent le fruit? Voyons-nous réellement la Croix comme l'ARBRE DE VIE et sommes-nous en train de manger de son fruit? Nous reconnaîtrons un disciple du Seigneur, non à ses paroles, mais à ses fruits (Matthieu 7:20), et la Croix est l'arbre de vie qui produit ces fruits.

Auteur : Chip Brodgen

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

milliearuna 12/11/2012 07:53


Que le Seigneur te fortifie ! Je viens te faire un petit coucou, pour cette journée qui commence. A bientôt sur internet. milliearuna

Silenne 11/11/2012 17:06


Bonjour ma chère soeur !


Nous nous laissons parfois entraîner lentement vers les mauvais choix qui ne parraissent pas inoffensifs au départ, mais qui conduisent à la mort de l'âme.


Merci pour ce partage, que Dieu te bénisse !


PS : Si tu n'as pas reçu ma newsletter, je t'annonce que je reprends mon blog " chez Silenne " pour pouvoir mieux témoigner à l'occasion de l'amour du Seigneur 


Gros bisous et bonne semaine !

fontaine 06/11/2012 08:44


La Victoire avec et en Christ !


Je pense souvent à toi et tes émissions...comment ça va ? pas trop fatigant ?


Belle journée Joy avec le Seigneur !

Joy 06/11/2012 21:39



Merci Fontaine! Cà me fortifie... C'est vrai qu'il y a des jours où je suis fatiguée! Sois bénie! Biz



Jean 05/11/2012 21:35


Bonsoir


oui, nous avons le choix prendre l'arbre qui conduit à la mort ou se tourner de l'autre coté...


Que Dieu te bénisse


Jean