Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:06

A-genoux.jpg

 

Sans arrêt je le demande, sans arrêt je le prie, que nous puissions voir. Je prie pour les gens dont j’ai la responsabilité spirituelle, pour qu’ils voient et comprennent la réalité des choses que nous croyons et de Celui en qui nous avons cru. Parfois en prière vous êtes tellement submergé par la conscience de Dieu que tout ce que vous arrivez à faire c’est pleurer et crier à Dieu pour une plus grande révélation de Lui puisse remplir Son église. Nous pensons autrement, nous parlons autrement, nous vivons autrement lorsque nous avons fait la rencontre de Dieu.


On peut être chrétien et n’avoir qu’une vague conscience d’une divinité lointaine sans expérimenter une réelle connexion avec Dieu dans l’esprit. La parole écrite nous amène à la connaissance de la vérité et est censée aussi amener nos esprits à cette connexion avec le Saint Esprit dans la prière, dans ce lieu où la réalité divine submerge la réalité terrestre. La prière est loin d’être une obligation pénible, non c’est le lieu de rencontre, là ou esprit communie avec esprit ; c’est le lieu de vision. Car nous sommes des êtres spirituels supposés connaître Dieu en esprit, ainsi la déclaration de Jésus à la Samaritaine que le temps viendra où ceux qui adorent Dieu l’adoreront en esprit et en vérité.


Lorsque Gehazi a vu dans l’esprit, toute sa perspective a change. Il nous arrive de même. Les choses qui semblaient tellement importantes perdent de leur importance alors que la conscience de la réalité d’un autre monde redéfinit notre vision, nos valeurs et nos attitudes. La rencontre avec Dieu provoque le désir de plaire à, suivre et imiter Christ ; elle affirme la supériorité du Royaume de Dieu, sa pérennité et le droit qui est le sien à occuper nos pensées, notre temps et notre attention. Elle confirme en nous le privilège d’être partie intégrante du Royaume de Dieu.


Inlassablement je le demande ; ‘ouvre mes yeux pour que je puisse voir’ et le cri de mon cœur pour l’église, pour ceux dont j’ai la charge c’est cela, ouvre nos yeux pour que nous voyions l’extraordinaire richesse de ta Personne, de ton royaume et de tout ce qui est disposé sur la table dressé devant nous, ‘ouvre nos yeux pour voir et recevoir afin que nous cessions de vivre affamés au milieu de l’abondance.

Shalom!


http://oliviaoged.com/ 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rosia 17/09/2010 11:45







Joy 17/09/2010 13:42



Merci Rosia! Passe un week-end béni en famille ma soeur....



Jean 13/09/2010 10:13



Bonne semaine


Jean



Joy 14/09/2010 15:15



Bonne semaine à toi aussi Jean! Le Seigneur garde ses enfants jour après jour!



Jean 12/09/2010 15:46



Oui que notre Dieu nous donne discernement et sagesse....


Sincèrement


Jean



Joy 14/09/2010 15:14



AMEN!



Silenne 12/09/2010 12:24



Bonjour ma chère Joy !


 


La prière est loin d'être pénible ! Elle est un privilège et une joie car alors nous sommes en communion avec Dieu notre Père ! La prière comme la lecture de la Bible nous permettre de rester en
relation étroite avec Dieu !!!


 


Merci ma soeur pour ce partage ! Je te souhaite une bonne semaine dans la paix du Seigneur ! Je te serre contre mon coeur ! Gros  gros bisous...


 


Silenne



Joy 14/09/2010 15:14



Bonne semaine à toi aussi ma soeur! Je t'embrasse très fort! Joy