Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 09:49

Homme-presse.jpg

 

AVEC L'AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

 

"Aussi voulions-nous aller vers vous, du moins moi Paul, une et même deux fois ; mais Satan nous en a empêchés" 1Thessaloniciens 2:18.

 

Si nous attendons patiemment devant le Seigneur, alors Il nous fera connaitre Sa volonté. Presque toutes les erreurs peuvent être corrigées, sauf la présomption et la témérité. La chair est toujours dans l'urgence, nous devons donc commencer à assimiler «agir à la hâte» avec « agir dans la chair. » Sur mille actes présomptueux, neuf cent quatre-vingt-neuf d'entre eux relèvent de la chair

 

Nous voulons un soulagement instantané, des réponses instantanées, et des résultats immédiats, mais Dieu veut que nous ralentissions, restions calmes, restions tranquilles, et que nous sachions qu'Il est Dieu. Il veut que nous appréhendions Sa pensée, que nous nous attendions à Son Esprit, et que nous soyons familiers avec Ses voies

 

Auteur : Chip Brodgen

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 03/09/2012 09:41


Oui, il faut sa hâter lentement !....


Amitiés


Jean