Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 14:49

Unis.jpg

 

LE 4 ET 6 MARS PROCHAINS, DES MILLIERS DE JEUNES SE MOBILISERONT DANS LA PRIERE POUR SOUTENIR LES CHRETIENS D'ASIE CENTRALE.

 

 

Les chrétiens d’Asie centrale fêtent leur vingtième année d’indépendance. Dans ces pays, les chrétiens vivent dans l’ombre pour se protéger de l’Islam radical.  Les 4 et 6 mars prochains des milliers de jeunes se mobiliseront dans la prière pour les soutenir.

 

Guslhan et Latifa sont deux chrétiennes d’origine musulmane en Asie Centrale. Un jour, elles ont accepté de discuter de leur foi avec des non-chrétiennes.

 

La police est arrivée. Guslhan et Latifa ont été emmenées au poste de police et là, sur place, elles ont été maltraitées  au motif qu’elles refusaient de signer une déclaration les accusant faussement d’exercer des « activités missionnaires illégales »…

 

Ces jeunes femmes ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres de persécutions subies par des chrétiens d’origine musulmane convertis au christianisme.

 

Les 4 et 6 mars prochains,  des milliers de jeunes vont se réunir dans le monde entier pour les soutenir en prière. Cet évènement s’appelle Shockwave. Il s’agit de créer une onde de prière mondiale afin que ces chrétiens puissent être fortifiés dans l’épreuve.

 

Samuel est un jeune chrétien de Grenoble, il espère motiver d’autres jeunes pour participer à Shockwave : «  On a des choses à faire pour le Seigneur et pour eux aussi, car on a une responsabilité, c’est nos frères et sœurs, c’est le même corps de Christ. Je suis sûr que Dieu va répondre, c’est une onde de choc sur la planète entière et ça va envoyer du lourd ! »


Shockwave, on peut y participer chez soi, dans son église ou en organisant une réunion avec son groupe de jeunes et même… partout ailleurs !

 

Pour cela il s’agit de se connecter sur le site www.undergroundfr.org, underground, le ministère de Portes Ouvertes pour les jeunes. Une fois inscrit, vous pourrez télécharger des vidéos, des sujets de prières, des idées de débats et d’animations.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 27/01/2011 15:13



c'est vrai que je connais presque rien de la foi dans ces régions....



Angelique 27/01/2011 09:20



Que Dieu se manifeste


douce journée


bise



Joy 27/01/2011 13:50



Je suis contente de te lire Angie... Que le Seigneur te bénisse pour tout ce que tu entreprends pour son Royaume... Douce journée à toi aussi... Bisous...



fontaine 27/01/2011 09:01



Puisse Dieu Lui-même lever des intercesseurs dans le monde entier pour  ces journées de prières...


Amitié



Joy 27/01/2011 13:49



AMEN! Bonne journée Fontaine! Amitiés...



♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-**-.♪ ♬♪ 27/01/2011 07:09



Bonjour Ma soeur Bien-aimée---------


Une requête qui sera formulée-------------


 


Bonne et belle journée -------bisous tout plein en Christ--------



Joy 27/01/2011 13:48



Unies dans la prière pour nos frères... Bonne journée ma Rosia... Gros bisous!