Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 12:17

A genoux

 

Par David Wilkerson

Aspires-tu et désires-tu le retour du Seigneur ? Attends-tu ardemment le jour où Il apparaîtra ?

« en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ » (Tite 2 : 13). « Désormais la couronne de justice m'est réservée ; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement » (2 Timothée 4 : 8).

Ce monde n’est pas notre demeure. Mais je te pose la question : es-tu en train de prendre racine ou bien arraches-tu ces racines, priant pour que Jésus garde ton cœur en éveil ?

Les ennemis de Dieu sont-ils devenus tes ennemis ? Es-tu engagé dans le combat contre ceux qui s’opposent à Dieu ? As-tu repris Sa lutte contre la chair, le monde et le diable ?

LA SUITEICI

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 17/01/2013 10:44


Souvent c'est notre prière "vient Seigneur Jésus"....

fontaine 17/01/2013 09:31


Un ami prophète, a reçu du Seigneur que le monde (chrétiens y compris) n'était  pas encore prêt et Jésus a demandé au Père encore un temps de grâce...


Bisous et bon jeudi Joy !