Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 22:27

ASSIS ENSEMBLE AVEC CHRIST DANS LES LIEUX CELESTES

 

 



« Il nous a ressuscités
ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en Jésus-Christ » Ephésiens 2 : 6.

 

 

Nous oublions souvent de mentionner que c’est « ensemble » que nous sommes assis dans les lieux célestes en Jésus-Christ.

 

Pour ma part, ce verset est une clé importante dans l’amour fraternel, l’unité du corps de Christ.

 

 

Quelques réflexions :

 

 

En Jésus-Christ : L’unité n’est possible quepour ceux  qui ont réalisé l’œuvre de la croix dans leur vie personnelle… et sont passés par une repentance profonde des péchés… pour vivre une vraie conversion… « Morts au péché… et vivants pour Dieu en Jésus-Christ… »

 

Alors    

 

 

1. Ressuscités… En Christ, nous sommes une nouvelle créature, ressuscités de la mort spirituelle, vivants, unis, assis ensemble avec Lui spirituellement dans les lieux célestes.

 

 

2. EnsembleNous sommes unis par le lien indestructible de l’Amour du Père en Jésus-Christ par le Saint-EspritEnsemble, soyons déterminés à Lui plaire et apprendre à nous aimer, nous supporter, nous pardonnerà faire l’œuvre de notre Papa en nous complétant avec les dons qu’Il a mis en chacunpour l’UTILITE COMMUNE… ET POUR LA GLOIRE DE NOTRE PAPA CELESTE ET DE NOTRE BIEN-AIME SAUVEUR SOUS LE COMMANDEMENT DU GENERAL EN CHEF, DIEU LE SAINT-ESPRIT.

 

 

3. Assis (nous a fait asseoir)Ce n’est pas dans le futur… lorsque nous serons avec Jésus pour l’éternité… NON…. C’est accompli au moment de la nouvelle vie en Christ

 

La position assiseCà montre le reposSi nous acceptons par la foi le fait que nous sommes assis avec Christ dans les lieux célestesPas de panique, pas de fuite, mais le repos intérieur : « C’est dans le calme et la confiance qu’est votre force »  Esaïe 30 : 15.

 

Une personne assise n’est pas en mouvement, elle est comme Marie assise aux pieds de Jésus et L’écouteLes oreilles spirituelles sont attentives à la voix, à la directive du Saint-Esprit.

 

Nous marcherons d’un même pas, avec foi et déterminationayant appris aux pieds du Maîtreconduits par le Saint-EspritUne armée disciplinéeunieglorieusesaintepureobéissantevictorieusehumblecraignant Dieu 

 

Oh secoursSeigneurl’armée est disperséemaladeblesséeindisciplinéerebelledésobéissanteorgueilleuse… etc… Je vous laisse compléter cette liste….

 

 

4. Dans les lieux célestes en Jésus-ChristNotre héritage éternelle en Jésus-Christ est déjà promissi nous persévérons jusqu’au bout dans notre course chrétienne

 

« Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec Lui, afin d’être glorifiés avec Lui » Romains 8 : 17.

 

Ce passage de Romains nous livre un secret « si toutefois nous souffrons avec Lui »…

 

OUI… Nous sommes héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ…

 

Mais, ATTENTION

 

SI… 

 

Méditons cela. Nous voulons bien de la bénédiction mais sommes-nous prêts à payer le prixSommes-nous prêts à souffrir avec Christ ?

 

Souffrir avec Christ… Payer le prix ? Cà veut dire quoi ?

 

« Etroit est le chemin qui mène à la vie » :

 

a) Etroit pour le moi, la chairpour nos désirs personnels, égoïstesnos ambitieux personnelsnos convoitisesnotre orgueil…etc

 

b) Christ a été rejeténous serons aussi rejetésincomprisparce que Dieu nous a mis à part parmi les NationsNous n’avons plus les mêmes valeurs spirituellesmoralescomme le mondeNotre référence c’est la Parole de Dieu

 

c) Paul a dit à Timothée « souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ. » II Timothée 2 : 3-4. 

 

Les soldats ont un entraînement  rigoureuxdes fois, jusqu’au bout de leurs forcesmais ils sont unisils s’entraidentse fortifient  relèvent les plus faibles aident ceux qui sont fatigués à porter leurs bagages 

 

MAIS

 

Levons la tête « si vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d’en haut, et non à celles qui sont sur la terre » Colossiens 3 : 1-2.

 

 

 

EN AVANT… MARCHONS ENSEMBLE… TU ES GARDIEN DE TON FRERE, DE TA SŒUR… SOLDATS DE JESUS-CHRIST… POUR LA GLOIRE DU SEIGNEUR… ET L’AVANCEMENT DU ROYAUME DE DIEU !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Colombe777 26/01/2010 09:02


Voilà encore un message très fort...merci pour cette manne bénissante...bonne journée...Dieu te bénisse pleinement


Joy 26/01/2010 10:28



Bonne journée à toi aussi.... Sois abondamment bénie dans le Seigneur... Joy