Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 18:37

« L’amour doit motiver toute action »

 

 

Aiah Foday-Khabenje (secrétaire général de l’Association des évangéliques en Afrique) et Johan Companjen participent à la campagne loveritrea avec nous. Découvrez leurs messages d’encouragement

 

Prière pour Isaias Afwerki, persécuteur de l’Eglise d’Erythrée

 

 

Le dirigeant d’Erythrée a fait fermer les églises indépendantes en 2002. Qui est-il ? Malgré l’opposition de son père qui était un fervent partisan du maintien de l’Erythrée au sein de l’Ethiopie, il a interrompu ses études d’ingénieur dans une des plus prestigieuses universités éthiopiennes pour rejoindre le Front de Libération de l’Erythrée et se battre pour l’indépendance de sa patrie, qu’il a fini par obtenir après plus de 20 ans de lutte. Cela montre que l’homme est prêt à tous les sacrifices pour ses convictions.


Prions pour qu’il découvre Celui qui s’est sacrifié pour lui, et pour qu’il fasse ouvrir les portes des prisons où sont enfermés nos frères et sœurs érythréens. 

La Parole de Dieu nous enseigne de respecter nos dirigeants terrestres et de prier pour eux. Jésus nous a lui-même montré l’exemple en montrant du respect même aux autorités qui s’opposaient à lui. Même quand celles-ci l’ont finalement crucifié, il a prié pour eux sur la croix, demandant à son Père de leur pardonner.

 

« Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. » Romains 13:1

 

 

Source : www.portesouvertes.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 11/06/2012 08:48


La prière efficace du juste fait bouger le bras de Dieu....merci Joy pour tout...sois bénie ..toi et les tiens !


Bise et une excellente semaine !