Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:21

logo-loveritrea.jpg

 

 

POUR TOUS CEUX QUI ONT PRIE POUR LES CHRETIENS ERYTHREENS

 

6000 messages envoyés

Les chrétiens érythréens avec lesquels nous sommes en contact se sont sentis encouragés et expriment leur reconnaissance, comme Yohannes, torturé pour sa foi.

 

 

 

 

 

Loveritrea a suscité un nouvel esprit d’unité et de prière

Alors que la campagne Loveritrea prend fin, nous voulons vous partager une lettre que nous avons reçue d’une chrétienne habitant l’Erythrée. Elle a participé à Loveritrea et nous dit ce qui a changé

« Chers frères et sœurs,

…Pendant la campagne de prière Loveritrea, j’ai commencé à ressentir que nous priions pour une véritable unité et que le Seigneur va inverser notre situation en tant que nation et Eglise. Ici, l’esprit d’unité et de prière que les croyants érythréens et les églises ont montré, a été quelque chose dont nous n’avions jamais été témoins auparavant. La campagne Loveritrea vient en vérité du Très-Haut. Je voudrais que vous puissiez voir combien elle a uni nos Eglises persécutées en Erythrée.

Après avoir vu le lien fort d’amour et de prière que cette campagne a apporté à nous tous en Erythrée, moi-même et beaucoup d’autres, nous nous sommes mis d’accord avec conviction pour dire "Dieu est ici présent en terre d’Erythrée au milieu de Son peuple en prière, et le moment s’approche jour après jour où le Seigneur nous apportera les réponses à nos prières".  

Merci à vous tous d’avoir organisé cette campagne de prières.

Nous sommes enfants de Dieu, et ce n’est pas à nous de maudire ceux qui s’opposent à notre foi et ferment nos églises. Ce sera entre eux et notre Dieu. Notre responsabilité en tant que chrétiens est d’avoir pitié d’eux et de prier pour leur salut. Que notre attitude soit celle de Jésus. Puissions-nous imiter notre Seigneur Jésus-Christ dans la façon dont nous prions pour nos persécuteurs. Nous goûterons la même victoire que celle que notre Seigneur Jésus-Christ obtint de par son humilité et son amour pour ses ennemis.

Avec amour et humilité

Votre sœur dans le Seigneur ».

Abira(*), Erythrée

(*)Pseudonyme

Source : http://www.portesouvertes.fr 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 16/07/2012 09:42


L'intercession est très importante  ...et les fruits seront magnifiques...


Il n'est pas évident de faire du bien... de bénir... de prier même pour le salut de nos ennemis,  mais Dieu a tant d'amour ...


Bise et un bon début de semaine Joy !

milliearuna 14/07/2012 17:38


Quelle belle âme que celle qui veut bénir ses ennemis ! Oui, il est bon de remettre tous les persécuteurs et les bourreaux devant le trône de grâce.