Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 17:54


Chrétiens de l'ombre





"Chrétiens de l'ombre" Des histoires vraies et impressionnantes d'hommes et de femmes, musulmans de naissance, plongés dans une société islamique, et qui ont choisi de suivre Christ.



Avec 1,4 milliard de croyants, l'islam est la deuxième plus grande religion au monde et celle qui s'étend le plus rapidement.
Pourtant, l'intérêt pour le christianisme grandit aussi en terre d'islam et de nombreux musulmans deviennent chrétiens au péril de leur vie.


Les hommes et les femmes qui se convertissent sont stigmatisés et il leur est très difficile de mener une vie normale.


En pays musulman, la personne qui se convertit doit renoncer à toute son identité, elle est souvent rejetée par la société et par toute sa famille. Souvent, son conjoint la quitte en prenant les enfants.
Les chrétiens d'origine musulmane ont besoin d'accueil et d'amour.
Ils perdent leur droit à l'héritage, souvent aussi leur emploi et leur appartement. Ils ont donc besoin d'un logement et de moyens de subsistance, sinon, la pression est tellement forte, qu'il est pratiquement impossible de tenir ferme dans la foi chrétienne.

Au travers de la campagne de prière pour les chrétiens de l’ombre, aidons les à tenir ferme.
Si vous avez à coeur de participer à cette campagne de prière, merci de vous inscrire directement sur le site de Portes Ouvertes.


Article pris sur le site http://www.portesouvertes.fr

"Portes Ouvertes" est une association chrétienne au service des chrétiens persécutés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ROSIA 17/01/2010 07:23


Bonjour Joy.....C'est bon de nous rappeller.......qu'il y a dans ce monde.....nos frères et nos soeurs ....qui sont persécutés......pour la cause de Christ......en union de prières......pour que
Dieu leur donne la force et le courage de persévérer jusqu'au bout......merci pour ce billet ma chère Joy.....bisous.....ROSIA


Joy 17/01/2010 15:35


Bonjour ma chère Rosia.... oui... Unies dans la prière pour nos frères et soeurs persécutés... Tu peux aller sur le site de Portes Ouvertes aussi... t'inscrire pour la campagne de prière... Passe
une bonne journée... Bisous... Joy