Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 20:59

Carte-du-monde.jpg

 

 

« Dieu a mis les paroles dans ma bouche »

 

 

 

Leur pays est un royaume musulman depuis sa fondation, d'après la tradition leur roi serait même un descendant direct de Mahomet. Et ces derniers temps, la pression sur eux s'est alourdie. Plusieurs d'entre eux ont même été pris à partie sur Facebook. Pourtant, les chrétiens d'origine musulmane au Maroc continuent de tenir bon dans la tempête.

 


Leur témoignage est souvent surprenant pour les chrétiens occidentaux. Il y a par exemple cette femme, abandonnée par son mari lorsqu'elle s'est convertie et qui a reçu dans un rêve la révélation que ses quatre filles aussi connaîtraient Jésus ou encore cet autre chrétien d'origine musulmane, déjà emprisonné pour sa foi et qui est prêt à y retourner, parce qu'en prison aussi il y a des gens qui ont besoin d'entendre l'Evangile.

 


Et puis il y a l'histoire de Samir, un chrétien de l'ombre marocain. Lorsque la police vint le voir pour lui demander son ordinateur, c'était justement le jour où il l'avait prêté à un ami ! Ainsi, la police n'a pas pu accéder à des informations qui auraient mis les chrétiens en danger.

 


Ce jour-là, Samir fut arrêté et torturé. Les policiers voulaient lui faire avouer qu'il menait des activités anti-islamiques. « Mais à chacune de leurs questions, Dieu me donnait la bonne réponse » raconte Samir. Il leur répondait clairement : « Oui, je suis chrétien ! », par contre il les mettait au défi de prouver qu'il s'attaquait à l'islam. Samir a finalement été libéré, et il continue de parcourir le pays pour encourager les chrétiens.


 

Source : Portes ouvertes au service des chrétiens persécutés

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angelique 06/07/2010 09:42



Bonjour,


Désolée, hier je n’ai pas pu mettre de commentaires suite à un soucis
technique.


Sois abondammment bénie


Douce journée


bise



Joy 06/07/2010 10:39



Bonjour Angie.... J'espère que tout se passe bien pour toi maintenant... Je suis absente pendant un certain temps mais je poste des articles selon mes possibilités... Je pense à toi dans mes
prières!!!! Sois puissamment visitée par le Saint-Esprit dans tout ce que tu fais pour la Gloire du Père.... Que la joie du Seigneur abonder dans ta vie en ce jour... Bisous en Jésus... Joy



Angelique 03/07/2010 09:15



Dieu les encourage et forfie dans ce combat


sois bénie ma soeur en ce jour, avec plus d'amour et de force


bises



Joy 03/07/2010 10:31



Merci Angie.... J'en ai besoin... Je vais m'absenter un peu... A bientôt... Bisous... Joy



Jean 02/07/2010 10:31



Merci, et que Dieu te garde.....


A bientôt...
Jean



Joy 03/07/2010 10:29



Sois béni... Joy



parfum de louange 02/07/2010 08:29






soit bénie ma Joy



Joy 02/07/2010 09:57



Merci pour ta visite matinale ma soeur... Une journée de gloire et de victoire... Alléluia!!! Je t'embrasse bien fort.... Gros bisous... Ta soeur Joy