Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 13:26

fleur-aq4

 

Une citation de T. Austin-Sparks 

 

 

Il faut que le Seigneur soit la vie pour notre pensée, pour que la vérité ne soit pour nous ni purement abstraite, ni simplement une chose vraie, mais qu'elle soit vie et puissance en nous.


Il faut que le Seigneur soit la vie de notre corps. Ce ne seront alors ni la faiblesse ni la force naturelles qui nous dirigeront. La guérison, en tant que « vérité » ou comme quelque chose en soi, peut devenir un esclavage légal et une « obsession ». C'est le Seigneur Lui-même qui est notre vie, soit que nous restions accablés d'infirmités, soit que nous en soyons libérés, – selon ce qui contribuera le plus à Sa gloire. Ce n'est pas tellement la condition physique qui importe; c'est la transcendance et la gloire du Seigneur.


En ces jours de terrible pression qui, maintenant, pèse partout sur le peuple de Dieu, en ces jours où l'ennemi nous laisse moins de répit que jamais, – en ces jours où il est plus dangereux que jamais pour les croyants de s'accorder du repos, – il n'y a qu'une seule chose qui puisse nous suffire à travers tout. C'est que nous connaissions, de manière absolue, le Seigneur, comme notre vie, notre vie même.

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silenne 23/07/2011 11:36



Dieu n'est pas un être suprême abstrait.


Il est vivant et en plus il vit en chacun de ses enfants 


L'ennemi n'a aucun pouvoir sur Dieu ni sur nous.


Bientôt nous entrerons dans la gloire avec le Seigneur.


Merci pour cette exhortation ma chère Joy.


Que Dieu vous bénisse, toi et ta famille.


Gros bisous et bon week end.


 





 






Jean 21/07/2011 09:29



Oui en ces jours ici l'ennemi s'en donne à coeur joie... mais son oeuve le trompe.... et la gloire de Dieu s'en manifestera au final....



Joy 21/07/2011 19:47



Dieu est Dieu... Ce qu'Il dit, sa main l'accomplit... Merci Jean! Amitiés!



fontaine 21/07/2011 08:55



Lui en nous et nous en Lui !!


Bisous et bonne journée Joy !



Joy 21/07/2011 19:46



Yes! Bonne journée Fontaine! Bisous