Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:08

Course-2013.jpg

 

Course des héros 2013

6 km de course solidaire pour 600 enfants !

Cette année, pour sa 4ème édition, la course des héros aura lieu dans quatre villes. Portes Ouvertes participera à celle de Lille le 2 juin, Lyon le 9 juin, à celle de Paris le 16 juin et de Marseille le 6 octobre 2013.

 

Participer à la course des héros, c’est relever un défi à la fois sportif et solidaire ! Courir ou marcher 6 km, c’est se lever pour un projet de scolarisation de 600 enfants au Sud-Soudan après des années de persécution. Pour participer à ce projet, vous devez sensibiliser et mobiliser vos proches afin de réunir au moins 200 € de dons.

 

En 2012 : 74 coureurs mobilisés, 34 000€ collectés, plus de 1000 chrétiens ont pu suivre un programme s’alphabétisation au Vietnam et au Pakistan.

« Courage Jérôme, car tous ceux que tu supportes ont besoin de toi. Le Seigneur te donne la force pour ces frères et sœurs de l'ombre qui n'ont pas encore cette liberté dont nous profitons. Dieu utilise ton engagement pour les bénir. » Encouragement de Patrick

« Quel encouragement tu es pour nous ! Bonne course ! Belle œuvre. »Encouragement de Isabelle

Un principe très simple : Créez votre page de collecte, partagez-la sur Facebook et sur vos réseaux sociaux, envoyez-la à votre carnet d'adresses et rejoignez-nous !

 

Plus nombreux nous serons à courir pour Portes Ouvertes et plus nous récolterons de fonds pour changer le vie de ces enfants.

Alors lancez-vous !

 

Source : www.portesouvertes.fr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 05/03/2013 08:03


Belle solidarité...souhaitons-leur de récolter suffisamment pour ces enfants..


bénissons toutes les personnes engagées d'une manière ou d'une autre...


Bises