Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 13:37

L'Eternel Dieu est omniscient. Il contrôle tous les évênements sur la terre. Mais j'ai trouvé bon de publier cet article de "Pleins feux sur l'heure juste". Le mot d'ordre c'est de se préparer . Jésus revient très bientôt.

 

Publié le 13 mars, 2013 | par Sentinelle


Il y a une Tribulation à venir qui va provoquer de la frayeur dans les cœurs des hommes. Jusqu’à présent, les « hommes instruits de la science » ont raillé le Dieu Tout-Puissant, estimant que la création qui les entoure est le fruit du simple hasard. Mais, très vite, ces hommes gonflés d’orgueil apprendront que la nature va changer son fusil d’épaule vers un objectif très différent et effrayant.

Notre Dieu YHWH nous informe qu’une période effrayante dans l’histoire de l’humanité approche, et nous, en tant que Ses gardiens, tentons de le proclamer … pour ceux qui sont prêts à écouter et veulent que notre Dieu Tout-Puissant les protège.

La terre va bientôt entrer dans une ère de comportements inattendus. Bien sûr, les « hommes instruits de la science » vous diront que nous entrons dans un cycle … pour faire croire qu’ils sont en contrôle de ce qui se passe … exactement … les hommes ne sont jamais en contrôle … Dieu l’est.

Le problème que nous allons rencontrer est que la planète Terre va traverser une période de grande détresse. Le conflit n’est pas spécifiquement détaillé dans la Bible, mais, les actions que les hommes vont prendre pour se protéger de la catastrophe imminente y sont.

Lisez ce que dit la Bible :

Ésaïe 2:10 – « Entre dans les rochers, et cache-toi dans la poussière, pour éviter la terreur de L’Éternel et l’éclat de Sa Majesté. »

Dieu nous dit d’entrer dans les rochers, de se cacher dans le sol. Le chapitre 2 du livre d’Ésaïe le mentionne à trois reprises. Je pense que c’est important, si Dieu le mentionne à trois reprises en un seul chapitre.

Ésaïe 2:19 – « On entrera dans les cavernes des rochers et dans les profondeurs de la poussière, pour éviter la terreur de L’Éternel et l’éclat de Sa Majesté, quand Il se lèvera pour effrayer la terre. »

Dans les versets 19 et 21, Dieu nous donne plus de perspectives au sujet de quand ou du pourquoi les hommes doivent aller dans les fentes des rochers, dans les trous ou dans les grottes. C’est à cette époque que Dieu secouera terriblement la terre.

Ésaïe 2:21 – « Et ils entreront dans les fentes des rochers et dans les creux des pierres, pour éviter la terreur de L’Éternel et l’éclat de Sa Majesté, quand Il se lèvera pour effrayer la terre. »

Ésaïe 13 nous dit que non seulement la terre sera secouée, mais aussi les cieux. Il mentionne également que cet événement se produira au moment de la grande colère de Dieu.

Ésaïe 13:13 – « C’est pourquoi J’ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de L’Éternel des armées, au jour de Son ardente fureur. »

Ésaïe 24:17 – « La terreur, la fosse, et le filet, sont sur toi, habitant du pays ! »

Ésaïe 24:18 – « Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, et les fondements de la terre sont ébranlés. »

Ésaïe 24:19 – « La terre est déchirée, la terre se brise, la terre chancelle. »

Ésaïe 24:20 – « La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus. »

Joël mentionne également que la terre et les cieux sont secoués.

Joël 2:10 – « Devant eux la terre tremble, les cieux sont ébranlés, le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat. »

Joël 2:11 – « L’Éternel fait entendre Sa voix devant Son armée; Car Son camp est immense, et l’exécuteur de Sa parole est puissant; Car le jour de L’Éternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir ? »

Joël 2:30 – « Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes de fumée. »

Joël 2:31 – « Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de L’Éternel, de ce jour grand et terrible. »

Marc est un des livres dans lequel il est mentionné que le problème avec la terre est dû aux « étoiles qui tomberont du ciel, … et les cieux seront ébranlés. »

Marc 13: 25 – « Les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. »

Il me semble bien que la planète Terre va traverser une zone de débris cosmiques. Dans tous les cas, les hommes mourront … à la suite des effets naturels de l’entrée des météorites, et aussi de crises cardiaques parce que « les hommes rendront l’âme de terreur. »

Luc 21:25 – « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots. »

Luc 21:26 – « Les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; Car les puissances des cieux seront ébranlées. »

Les gouvernements devront sans doute informer le public de ce que les « les hommes instruits de la science » ont trouvé, et quelles seront les procédures à suivre. Pour faire une histoire courte, vous devrez vous trouver un endroit sûr pour vous cacher des rochers entrants du ciel.

Ces blocs entreront à travers le toit, mais ils vont rebondir comme des balles en brisant les murs. Pensez à ce qui arrive quand un boulet de canon frappe un navire. Il pénètre dans la coque et rebondit un peu partout pour causer des destructions sur de nombreux ponts. Rappelez-vous que la plupart des météorites sont du nickel et/ou du fer; ils agiront comme un boulet de canon.

Par conséquent, certains bâtiments souterrains, comme les métros, les sous-sols, les cavernes, ou d’autres types de « grottes » deviendront très pratiques. Le problème c’est … Luc nous informe qu’il y aura aussi des bruits de la mer et des flots. Certaines météorites en entrant tomberont dans la mer et créeront d’énormes raz de marée. Par conséquent, les « hommes instruits de la science » diront à la presse que les zones basses doivent être évacuées. Aux États-Unis, il s’agit de la majeure partie de la Floride, de la côte du golfe, des zones basses de la Géorgie tout le long jusqu’au Maine. Dans le reste du monde, c’est la même histoire. Une grande panique s’ensuivra, les marchés vont s’effondrer et les économies vont souffrir plus que maintenant … ce sera le chaos.

Puis, la planète va sortir de cette zone de débris cosmiques … et les scientifiques, bien sûr, ne reviendront … pas pour remercier Dieu … mais pour continuer les affaires comme d’habitude.

Ensuite, le signe du Fils de l’homme sera vu dans le ciel, et l’Enlèvement se produira.

Dieu vous avertira à l’avance de toute décision que vous devrez prendre, et, c’est pourquoi vous devez avoir une relation étroite avec L’Éternel. Nous présentons cette information afin que puissiez vous préparer pour notre futur proche. Par conséquent, rappelez-vous de prier sans cesse pour échapper à toutes ces choses qui s’en viennent sur la terre habitée … Alors, vous pouvez faire partie de ceux qui seront dans l’Enlèvement.

Luc 21:36 « Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. »

http://www.rapturechrist.com/people_in_caves.htm

Source : http://pleinsfeux.org/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 22/03/2013 08:43


Jésus a demandé au Père un temps de grâce...Jusqu'à quand ?


Bisous

Jean 18/03/2013 09:35


Pas la peine de se cacher....