Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 08:09

La Parole ma Lumière


Par Mikaël Wozniak

 

Un certain nombre de chrétiens pense que l’ambiance et une sono à tue-tête sont le signe de la sainte présence de Dieu ! Mais ceci est un mensonge, et il est bien des comportements que Dieu vomit (Apocalypse 3). Ces modes musicales ne proviennent pas de la Bible, mais d’hommes et de femmes qui prétendent, à tort, parler au nom de l’Eternel.

Ce Christianisme zappe complètement les exigences de Dieu sur la repentance, la mort à soi-même, le jugement dernier, la perdition éternelle et l’enfer. 

Il y a une érosion du message évangélique de la croix : l’église a peur de choquer en prêchant le message de la croix. Il faut une renaissance des grands principes bibliques.


J’aspire à pouvoir prêcher un Evangile qui va ouvrir les écluses des cieux sur les pécheurs repentants. Je veux diriger les coeurs humains vers Jésus-Christ qui ôte le péché du monde et offre le pardon à l’âme qui se confie en Lui sincèrement. Jésus n’était pas seulement un homme juste, un enseignant ou un prophète. Il est venu sur terre en tant que Messie et Fils de Dieu. Il a vécu 33 ans sans jamais pécher. Il est mort sur une croix comme un voleur. Il a été mis dans un tombeau. Il est ressuscité après avoir vaincu la mort. Il est monté aux cieux où et intercède pour celui qui croit en Lui.


La mort et la résurrection de Jésus ont satisfait pour nous aux exigences de Dieu : une expiation totale de notre péché. Ce même Jésus, et lui seul, a la capacité d’être le remède à mes péchés et aux vôtres.


Pourquoi doit-on se repentir devant Dieu ? Nous avons hérité à la naissance d’une nature pécheresse : quoi qu’en pensent certains aujourd’hui, la nature humaine est irrécupérable. En conséquence, vous avez vécu votre vie sans Dieu. Paul dit dans la Bible :

« Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ». (Romains 3 : 23).


Si vous n’arrivez pas à reconnaître que votre nature pécheresse vous éloigne de Dieu, aucune philosophie, religion ou spiritualité ne pourra vous apporter le salut. Cela reviendrait alors à dire que l’on n’a pas besoin de sauveur. La haine de Dieu envers le péché est terrible. Dieu n’est pas qu’amour. La bonté de Dieu va avec sa sévérité. L’homme a besoin d’un sauveur pour éviter la colère de Dieu.


« Ainsi tu as, toi aussi, des gens attachés à la doctrine des nicolaïtes ; ce que je hais. »(Apocalypse 2 :15).


« Mais pourtant tu as ceci de bon, c’est que tu hais les actions des Nicolaïtes, comme je les hais, moi aussi. » (Apocalypse 2 :6).


En 1994, l’évangéliste américain Billy Graham a regretté d’avoir simplement invité ses auditoires à prendre une « décision pour Christ » pendant son ministère. Graham a raison car 90 % des personnes qui se sont décidées pour Christ dans ses nombreuses croisades ont rejeté le Christ quelques années après. La raison est simple : il n’y a pas eu l’abandon des péchés et une réforme profonde dans l’existence.


Depuis très longtemps, les gens ont pensé que, comme Dieu nous aime indépendamment de ce que nous faisons, Il aime aussi tout ce que nous faisons. C’est totalement faux. Le Seigneur veut autre chose que tout ce que les réunions d’églises d’aujourd’hui proposent aux gens. Il n’est pas mort en croix juste pour cela ! Les religieux savent mettre en place un programme musical (trois chants de louange, trois chants d’adoration), collecter les offrandes, prêcher et appeler les gens à l’autel.


Si la présence de Dieu quittait leurs assemblées, 99 % de leurs activités resteraient inchangées, sans aucune interruption. Ils n’ont pas besoin de l’Esprit de Dieu pour adorer dans la chair.


Jésus détestait ce qui était arrivé dans la maison de Son Père, et Il a fabriqué un fouet pour expulser les marchands hors du temple (Jean 2 :13-17).


« Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis. Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ; et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. »


Christ comme Celui qui hait le mal est tout aussi valable que Christ qui aime les gens. Bien entendu, une telle révélation risque de choquer celui qui pense que Jésus n’est que doux, tempéré et passif.


http://www.lavoixduberger.org/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ROSIA 14/06/2011 11:41



Et dire que hier j'ai vu ses écrits-----


Un plaisir de le relire--------


Gros bisous ma Joy et que Dieu te bénisse--------



Joy 15/06/2011 10:02



Unité de l'Esprit n'est-ce pas ? Bonne journée ma Rosia... Gros bisous...



Jean 14/06/2011 11:23



Il est aussi justice, sainteté.... etc...



Joy 15/06/2011 10:01



Amen! Bonne journée Jean...