Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 16:07

Bible 1

 

Dieu envoie ses oracles sur la terre : sa parole court avec vitesse.

Psaume 147. 15

Priez pour nous, afin que la parole du Seigneur coure, et qu'elle soit glorifiée.

2 Thessaloniciens 3. 1

Dieu veille sur sa Parole


Quelques centaines de Bibles avaient été introduites par des chrétiens courageux dans un pays où leur diffusion était interdite, et la possession d'un seul exemplaire à peine tolérée.


Arrivés à destination, les convoyeurs se rendent à l'évidence : ils ne pourront pas livrer leur précieuse cargaison. Ils décident de s'en débarrasser en l'enterrant dans un terrain vague à proximité. Ils ont l'intention de revenir la chercher quelques mois plus tard, lors de leur prochain passage.


La première tentative de récupération est un échec : un chantier s'est ouvert sur le terrain vague. Ce sol bouleversé ne permet plus de retrouver les repères de la cachette. Lors d'une deuxième visite, en réponse aux prières, Dieu permet que l'emplacement soit localisé. On se rend compte alors qu'une profonde tranchée a été creusée à cinquante centimètres des caisses de Bibles et qu'un mur a été construit à deux mètres d'elles, épargnant les livres et facilitant leur discrète récupération. Et ce n'est pas le gardien du chantier, non loin de là, dans sa guérite, qui crée une quelconque difficulté : son sommeil est particulièrement profond. Les caisses sont récupérées, et les Bibles, retrouvées intactes, peuvent être maintenant distribuées.


La Parole de Dieu continue à courir. Qui l'arrêtera ? Jésus n'a t-il pas dit : “Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas” (Matthieu 24. 35).


www.labonnesemence.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires