Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:03

projet.jpg

 

Contribuez à un projet de scolarisation au Sud-Soudan après des années de persécution.

 

Depuis quelques années, la persécution des chrétiens a fortement diminué au Sud-Soudan. Mais Portes Ouvertes veut rester pour fortifier l’Eglise et accompagner les chrétiens dans la construction de l’Eglise de demain.

 

Portes Ouvertes soutient plusieurs écoles régionales qui accueillent des enfants de 5 à 14 ans. Ces écoles sont mises en places par des églises locales et les élèves y sont de plus en plus nombreux.

 

Leur éviter de choisir entre « manger » et « aller à l’école »

 

Pour accueillir tous ces nouveaux enfants dans de bonnes conditions, les écoles doivent recruter de nouveaux enseignants, les former, acheter du matériel scolaire et des fournitures. Les frais engendrés seraient bien trop élevés pour les parents d’élève qui ont un niveau de vie très bas ( le Sud-Soudan est un des pays les plus pauvres du monde).

 

En participant à la Course des héros, vous permettez à ces écoles de financer ces besoins sans pour autant augmenter les frais d’inscriptions.

 

Vous offrez à environ 600 enfants la possibilité d’aller à l’école et d’avoir de bonnes conditions d’enseignements.

 

Ensemble, préparons leur avenir !

 

Montant des besoins : 37 000€

 

Source : www.portesouvertes.fr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 04/03/2013 08:05


Beau projet ...il y a encore tellement de besoins que nous autres trop dans le confort semblons parfois oublier...heureusement que nous sommes en relation avec le Centre Afrique....


Belle journée  ! merci pour ton blog Joy !


Bisous