Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 20:58

 

"Car vous êtes morts» (Colossiens 3 : 3).  

Cette mise de coté définitiveabsolue et finale de nous-mêmes dans un acte de mort, est quelque chose que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes. Il ne s'agit pas d'auto-mortification, mais c’est mourir avec ChristRien ne peut lefaire à part la Croix de Christ et l'Esprit de DieuL'église est pleine de personnes à demi-mortes qui ont essayé  de se tuer elles-mêmes pendant des années, et n'ont pas eu le courage de porter le coup fatal.

Oh, si seulement elles se mettaient aux pieds de Jésuset Le laissait faire, il y aurait l’accomplissement et le repos. Sur cette Croix, Il a pourvu à notre mort aussi bien qu’à notre vie, et notre rôle est juste de laisser Sa mort être appliquée à notre nature comme elle l'a été à nos anciens péchéset ensuite la Lui abandonner, ne plus y penser, la compter pour  mortene plus jamais la reconnaître comme étant nous-mêmes, mais une autreen refusant de l’écouter ou de la craindre, de s’identifier à elle, ou même d’essayer de la nettoyer, mais de la laisser entièrement dans Ses mainsmorte pour nous pour toujours. Pour toute notre vie nouvelle, nous devons dépendre de Lui pour chaque soufflecomme un bébé qui vient de naître dépend de la vie de sa mère.

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean 21/05/2013 09:38


Pas si certain d'être toujours "mort"... parfois le vieil homme refait surface avec beaucoup de vigueur... amicalement  


Jean

fontaine 21/05/2013 08:37


Après la pluie le beau temps


Après les ténèbres la lumière !


Il y a de l'espoir


Bisous et bon mardi Joy !

fontaine 20/05/2013 08:28


Bonjour Joy


J'espère que ce week end se passe bien pour toi


Bises