Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 08:01

Il-pleut.jpg

 

« Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé » Luc 4 :18.

 

J’ai entendu un jour quelqu’un dire : « Lorsque nous venons vers Dieu pour la première fois et Lui donnons notre vie, nous sommes comme un puzzle de 3000 pièces, dans un désordre indescriptible au point où on peut se demander s’il va pouvoir en sortir quelque chose. Patiemment, le Seigneur remet tout en ordre, une pièce à la fois, jusqu’au dernier. »

 

Je trouve que c’est une très belle image de ce que Dieu fait dans notre vie. Celle-ci est peut-être complètement chamboulée par une enfance difficile, une vie affective tortueuse, le drame d’un décès, par des trahisons, le chômage, la dépréciation de soi…

 

Dieu, Lui, commence à mettre chaque pièce à sa place, une par une. Il est vrai que cela peut prendre un certain temps, mais le but, c’est la contemplation d’un tableau magnifique, d’une vie reconstruite.

 

Je pense à Lévi, appelé par Jésus pour devenir son disciple alors qu’il était haï des juifs, perçu comme un « collabo », des envahisseurs romains et comme un voleur. Jésus, Lui, à ce moment-là, le voyait déjà comme Matthieu, auteur de l’évangile qui nous instruit tant aujourd’hui. Jésus nous voit aussi, non pas seulement dans notre état actuel… mais comme nous serons dans 5 ou 10 ans, lorsqu’Il aura remis les pièces à leur place.

 

Laissez votre vie entre les mains du Seigneur qui peut la refaire, laissez-vous faire par Lui.

 

 

Auteur : Bernard Delépine  

 

________________________________________________________________

 

 

Passez une fin de semaine bénie en Jésus notre Seigneur et Sauveur

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 03/08/2010 09:23



Dans les mains du Seigneur nous sommes comme des pierres à l'état brut et Il nous façonne, nous taille, nous polit...pour en faire des diamants !


Passe une excellente journée bénie  !



Angelique 26/07/2010 15:21


Que Jésus soit notre pièce angulaire sois bénie et bisous en Christ


Barbarino Paul 22/07/2010 11:35



C'est ce que Dieu a fait dans ma vie,petit à petit il la reconstruite comme une maison il la restauré,et comme un puzzle il a emboité les pièces, il fait tout à merveille il nous transforme de
gloire en gloire a sont image. Je vous souhaite un exellent été en Christ.



Jean 22/07/2010 10:28



Ah sacré Nanard.... On n'en a fait ensemble !!!!


non rien de mal , c'est pour Dieu....