Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 09:56

Le-pardon3.jpg

 

"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." Romains 8.28

Il est important que votre vie suive un processus de développement, d'identification à la personne de Christ. Inscrivez votre épreuve, votre douleur, votre souffrance dans votre programme de croissance. Découvrez la puissance du pardon et expérimentez-la !

Le pardon est le ciment de la réconciliation. Seul Dieu est capable de changer le cœur d'une personne à ce point.

 

Je fus invité, un jour, à enseigner des leaders dans un pays étranger. Au cours d'un repas, je remarquai un couple qui faisait le service ; il se dégageait une véritable osmose entre le mari et son épouse. Je me permis alors d'interrompre le mari dans sa tâche et je lui demandai de m'expliquer comment, lui et sa femme, étaient venus au Seigneur. Il me raconta leur témoignage, une histoire qui vous remue au plus profond de vous-même. Voici ses propres mots : "Frère, si nous sommes ici ensemble en train de servir le Seigneur, c'est un miracle car avant ma conversion, j'étais proxénète et celle que je prostituais, c'est elle. Aujourd'hui, elle est ma femme." Je n'aurais jamais imaginé que ce merveilleux couple avait pu vivre les pires horreurs avant leur conversion. Comment une femme avait-elle pu accepter de continuer à vivre avec un homme qui l'avait réduite à l'esclavage ? L'homme continua et dit : "S'il n'y avait pas eu le pardon de Christ, nous n'aurions jamais pu rester ensemble !"

La suite de ce message sur :

http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/9628/experimentez-la-puissance-du-pardon.html


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 27/06/2011 10:09



Bonjour


Il n'y a plus éfficace que le pardon pour progresser dans la vie spirituelle....


Fraternellement


Jean



Joy 27/06/2011 21:49



Tout à fait d'accord Jean... Sois béni...



♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-**-.♪ ♬♪ 27/06/2011 10:03



C'est dirais même que c'est obligatoire de pardonner------pour avancer-------


La marche spirituelle passe aussi par le pardon---------


Gros bisous ma Joy----------



Joy 27/06/2011 21:48



Le non-pardon c'est la mort à petit feu... Gros bisous ma Rosia



fontaine 27/06/2011 07:57



Le pardon...une puissance qui libère  ..merci Joy !


Bisous et excellente journée



Joy 27/06/2011 21:47



Oui... Cà brise des liens... des fois depuis plusieurs générations dans certaines familles... Merci Fontaine... Bises...