Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 08:37

Evangéliser

 

Un jour, un gagneur d’âmes déclara : « Elevons la croix à nouveau au centre de la place du marché ainsi qu’au sommet des clochers des églises. Jésus n’a pas été crucifié dans une cathédrale entre deux chandelles, mais sur une croix entre deux voleurs, sur la place principale de la ville, à un carrefour si cosmopolite qu’on dût écrire son titre en hébreux, en latin et en grec. Le Fils de Dieu fut crucifié dans un endroit où les cyniques mentaient, où les voleurs blasphémaient et où les soldats gageaient leur argent. L’endroit et la raison de la mort de Christ accordent aux chrétiens l’occasion de partager Son message d’amour dans un endroit identique parce que c’est l’essence unique du Christianisme. »

 

 

Conclusion 

 

Il n’y a aucun sentiment d’accomplissement tel que celui de jouer un rôle dans le travail principal de Dieu : Annoncer la Bonne Nouvelle à chaque créature, gagner des âmes – aller auprès des pécheurs !

 

 

Tiré du préface du livre de l’évangéliste T.L. Osborn « les gagneurs d’âmes »

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 28/07/2010 09:08



Dieu nous utilise de différentes manières pour gagner des âmes... Il nous a donné une image où nos louanges montaient vers Lui comme une semence qu'Il projetait sur les nations ...là où elle
retombait c'était autant d'âmes gagnées  pour Lui !


Amitiés



Angelique 21/07/2010 10:32



oui gagnons des âmes, c'est notre objectif


bon mercredi bisous


sois bénie



Jean 21/07/2010 09:00



OUi, ici à Troyes j'ai été mis à la porte du marché deux fois...


Et un jour à l'entrée du périmetre du marché où on m'avait toléré on m'a envoyé la police municipale...