Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 21:01

59 arbres matt10-30

 

Jésus leur dit : « Allez dans le monde entier, et prêchez l'évangile à toute la création » Marc 16. 15

 

« Nous ne faisons pas bien. Ce jour est un jour de bonnes nouvelles, et nous nous taisons. » 2 Rois 7. 9

 

L'homme de la rue George (2)

 

Les deux hommes frappent à la porte d'un petit appartement. Un vieil homme frêle leur ouvre. Le pasteur londonien lui raconte tous les témoignages de conversions qu'il a entendus au cours des années précédentes.


Le vieil homme se met à pleurer, et leur raconte son histoire : “Je travaillais sur un bateau de guerre australien, et je menais une vie dépravée. Lors d'une crise, j'ai vraiment touché le fond de la misère, et un de mes collègues, à qui j'avais pourtant rendu la vie très difficile, m'a aidé. Il m'a conduit à Jésus et ma vie a totalement changé du jour au lendemain. J'ai été si reconnaissant envers Dieu que je lui ai promis de parler de Jésus par un simple témoignage, à au moins dix personnes par jour. Dieu m'a donné la force de faire cela pendant plus de quarante ans.


Lorsque j'ai été à la retraite, j'ai pensé que le meilleur endroit pour présenter l'évangile était la rue George, où passaient des centaines de personnes chaque jour. Beaucoup ont rejeté mes tracts, mais beaucoup les ont acceptés poliment. Et vous savez, après avoir passé quarante ans à parler de l'amour de Jésus, je n'ai jamais su si quelqu'un était venu à Jésus par ce moyen, jusqu'à aujourd'hui”.


Chrétiens, ce témoignage ne devrait-il pas nous inciter à parler autour de nous de ce grand salut que Dieu offre à tout homme par Jésus Christ ? Dieu veille sur sa Parole et il veut que nous répandions cette Parole de vie sans compter : “Jette ton pain sur la face des eaux, car tu le trouveras après bien des joursEcclésiaste 11. 1.

 

 

Source : la Bonne Semence http://www.bpcbs.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ROSIA 06/04/2010 13:57







Joy 06/04/2010 15:13



Merci ma chère Rosia.... Ce bouquet est tellement beau!!! Je le garde précieusement... Gros bisous... Joy...



ROSIA 04/04/2010 09:56







Joy 06/04/2010 15:14



Merci pour ton passage... Gros bisous... Joy



Angélique 03/04/2010 18:01










Joy 03/04/2010 18:29



Merci poiur ton passage...