Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:49

90 cascade actes3-19

 

« Le matin, sème ta semence, et, le soir, ne laisse pas reposer ta main ; car tu ne sais pas ce qui réussira, ceci ou cela, ou si tous les deux seront également bons. » Ecclésiaste 11. 6

 

L'homme de la rue George (1)

 

Tout a commencé il y a quelques années dans une église au sud de Londres. A la fin du service du dimanche, un chrétien se lève et demande s'il peut raconter sa conversion : “J'habitais à Sydney, en Australie. Il y a quelques mois, alors que je rendais visite à des cousins, je marchais dans la rue George, quand un petit homme aux cheveux blancs est sorti d'une boutique et m'a donné un tract en disant : “Excusez-moi, Monsieur, êtes-vous sauvé ? Si vous mourez ce soir, irez-vous au ciel ?”. Cette question m'a travaillé et avec l'aide d'un ami croyant, je suis venu à Christ.”

 

Dans les mois qui ont suivi, un pasteur de l'église a eu l'occasion de voyager à Perth, à Keswick, aux Caraïbes, à Atlanta, puis en Inde. A sa grande surprise, il a entendu les multiples témoignages de personnes très diverses, ayant toutes été amenées à Christ au même endroit : à Sydney ; par le même moyen : un petit monsieur aux cheveux blancs, prononçant les mêmes paroles : “Excusez-moi, êtes-vous sauvé ? Si vous mourez ce soir, irez-vous au ciel ?” Pour certains cette rencontre était récente, pour d'autres elle datait de plusieurs années.

 

Six mois plus tard, le pasteur se trouvait à Sydney. Il demanda à un croyant de l'église locale s'il connaissait un homme âgé aux cheveux blancs qui distribuait des tracts dans la rue George. Il répondit : “Oui, je le connais, il s'appelle Mr Jenner, mais il est très âgé maintenant et ne peut plus le faire”.

 

 

Source : La Bonne Semence http://www.bpcbs.com/

 

(à suivre)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Parfum de Louange 02/04/2010 19:59



Un petit Bonjour !



 


Parfum de Louange



Joy 03/04/2010 18:25



Merci pour cette jolie fleur... parfum de louange.... Elle est très belle... Sois richement bénie dans le Seigneur... Joy



Angélique 02/04/2010 10:21



Bonjour en ce vendredi,


 Ca m'a touchée et boostée


je t'ai mis dans mes liens


Puisse Dieu te remplir de son amour et te combler de ses
bienfaits


Bisous en Christ




Joy 03/04/2010 18:28



Bonjour Angélique... Cà m'a boostée aussi.... Merci de m'avoir mis dans tes liens... Je t'ai mis dans mes liens aussi... Ton blog mérite d'être connu et lu... Passe un week-end béni... Joy