Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 21:41

 

Retour de Jésus-Christ  Nul doute que nous sommes en train de vivre une période prophétique d’extrême importance dans le calendrier de Dieu, celle de la fin des temps. L’enlèvement de l’Eglise fait précisément partie de ce plan divin.

 

Le 3ème millénaire suscite chez les chrétiens l’espérance du prochain retour de Jésus-Christ. Malheureusement, depuis quelques années, la doctrine de l’enlèvement des chrétiens est fortement attaquée dans l’Eglise. La prophétie biblique disant qu’à la fin des temps, certains se moqueraient du retour du Seigneur, se réalise sous nos yeux. Certains prédicateurs commencent même à spiritualiser cette réalité, d’autres l’ignorent tout simplement, un bon nombre la rejette catégoriquement.

 

L’adversaire de nos âmes cherchera par tous les moyens à nous détourner de cette vérité capitale pour nous entraîner dans une sorte de léthargie spirituelle. Cette brochure vous aidera à voir plus claire sur ce sujet et surtout à vous préparer pour son retour, car il viendra au moment où vous n’y penserez pas.

 

 

Les temps que nous vivons sont prophétiques et périlleux. De nombreuses prophéties bibliques s’accomplissent sous nos yeux. Jésus revient pour enlever son Epouse avant les jugements terribles de la grande tribulation. L'adversaire de nos âmes utilisera tous les moyens pour chercher à nous détourner, ou à nous éloigner de cette vérité capitale pour nous entraîner soit dans le rejet de cette vérité, soit dans une sorte de complaisance et de léthargie spirituelle.

 

Ne faut-il pas, hélas, convenir que trop de chrétiens, de nos jours, sont plus soucieux d'entretenir une vie confortable ici-bas que de se préparer pour l'éternité.

On demande souvent: « Quand aura lieu cet enlèvement? »

 

De nombreuses spéculations ont été faites à ce sujet, mais toutes se sont avérées fausses. Ceux qui ont fixé des dates dans le passé et qui le feront dans l’avenir se tromperont toujours, car Jésus a dit « qu’il viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Mt 24 :44). Sans exception, tous ceux qui ont prédit des dates ont été de faux prophètes et ont causé beaucoup de dégâts dans l’Eglise. Si nous ne connaissons ni le jour ni l’heure de sa venue, nous savons par contre une chose : il est urgent de s’y préparer chaque jour parce qu’il viendra à l’improviste.

L’apôtre Paul, à la fin de son chapitre de 1 Corinthiens 15, nous donne précisément d’importantes exhortations sur l’enlèvement des chrétiens. Après avoir affirmé que nous serons tous changés en un instant, en un clin d’oeil, il ajoute aussitôt : « Ainsi mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur » (1 Corinthiens 15 :51-58).

 

Loin de nous rendre oisifs comme certains le pensent, cette espérance, au contraire, nous stimule à davantage et mieux travailler pour le Seigneur. Nous devons, en effet, travailler comme si le Seigneur revenait dans cent ans, mais l’attendre comme s’il revenait aujourd’hui.

Quels sont les signes de la fin des temps ? Pourquoi le retour du Seigneur se fera-t-il en deux étapes ? Le chrétien doit distinguer Israël de l’Eglise, car beaucoup sont dans la confusion au sujet du retour du Seigneur, parce qu’ils ne font pas cette importante distinction. L’Eglise passera-t-elle par la grande tribulation ? Comment se préparer pour l’enlèvement ? Cette brochure répondra à toutes ces questions et à bien d’autres. Elle vous rappellera qu’il est urgent de se préparer pour le retour de Jésus qui est imminent.

 

 

Source : http://www.compassion-france.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 21/06/2010 09:53



Merci pour ce texte ! la vraie bonne question et que nous devons d'urgence nous poser : sommes-nous réellement prêts ???


Sois bénie Joy 


 



Joy 21/06/2010 17:16



C'est une question nécessaire parce qu'elle nous empêche de nous endormir... Laissons le Saint-Esprit travailler nos coeurs... Soi bénie  Fontaine... Merci pour ton passage



Silenne 16/06/2010 12:26



Bonjour ma chère Joy !!!


Tous les signes nous montrent que le Seigneur est proche !!! Nous devons nous préparer à sa venue !!! Merci pour cette réflexion et aussi pour le lien que j'ai pris en note !!! Sois richement
bénie ma soeur !!! Gros bisous, à bientôt !!!


 


Silenne



Joy 16/06/2010 23:33



Comme la fiancée qui se prépare pour son Bien-Aimé... telle est l'Epouse de Christ... je ne veux pas râter ce beau jour...J'ai vu chez toi aussi des liens pour la santé... très utile et très
instructif... Merci !


Reste blottie dans Ses bras d'Amour ma soeur... Gros bisous...



Rosia 14/06/2010 09:41







Joy 14/06/2010 23:44



Ma journée a été mouvementée et çà fait tellement du bien de recevoir une si belle preuve d'amitiés... Sois bénie ma soeur ... Bisous en Christ ... Joy Gros bisous à Petit prince... je passerai
lui faire coucou demain...



Petit prince 12/06/2010 10:12



Il n'est pas loin, que Dieu te bénisse



Joy 12/06/2010 22:33



Bonjour Petit prince... Oui... Jésus revient bientôt nous chercher... J'aime ton blog... Gros bisous..