Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 15:22

A genoux

 

 

 

La mort à soi-même est la première condition d'une vie chrétienne authentique.

 

Auteur Inconnu

1° – Quand tes désirs et tes opinions seront ridiculisées, quand on t’oubliera, te négligera, se moquera de toi, on t’insultera même; quand tu seras calomnié pour avoir fait du bien; si, conscient de tout, tu ne ressens aucune amertume, ou sentiment de vengeance, si ton coeur reste humble et heureux de ce que le Seigneur (à qui tu dois ton salut), a Lui-même subi avant toi, c’est cela mourir à soi-même. (1 Cor.4;13 Matt.5;11) HUMBLE

2° – Si, face au désordre, aux injustices ou illégalités, aux retards et aux ennuis qui en découlent; si devant le gaspillage, l’indifférence, l’extravagance, pleinement conscient, tu peux, comme Jésus, être coopérant avec amour et patience, c’est cela mourir à soi-même. (Jean 3;17 et 8;3-11) TEMPÉRANT ET CONCILIANT.

LA SUITE SUR :

http://www.maranatha77.com/texte.php?id=80

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 26/11/2011 15:09


Bonjour


bon, je te raconte... je clique sur ton site... je lis en parti et je reconnais un truc que j'ai mis en résumé il y a un certain temp pour le blog, qui est extrait d'un ancien traité....


Je l'écrit en deux ligne et je clique.... et qu'est-ce que je vois le p'tit fils qui arrive;.. et oui, j'avais oublié il est allé sur "Face de bouc" de mon ordi cette semaine !!!!


A la net !!!!


Bon week-end, que Dieu te bénisse...


J'étais à la mi octobre dans une église des environs de montpellier....


Bon week-end


Jean

Joy 26/11/2011 20:08



Bonsoir Jean,


Merci pour ta visite... Quel est le titre de cet extrait que tu as mis sur ton blog ? Je remercie le Seigneur pour la même pensée qu'Il nous a donné! Merci pour tes prières!


"Face de bouc" hi! hi! Que le Seigneur nous garde dans l'essentiel... "Lui-même".


Bon week-end! Amitiés en Christ notre Seigneur!


 



fontaine 26/11/2011 09:00


Un petit coucou en passant


Bon choix de sujet. En passant de notre confort à...Bangui on a goûté un peu à ce qu'est  mourir à soi-même !


Bisous

Joy 26/11/2011 13:10



Alleluia! Bon retour à la missionnaire du Seigneur ! Bisous!