Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 16:10

82_lumiere_ps119-130.jpg


LA NOUVELLE CREATURE EN CHRIST

 

 

« Tu es une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées, voici toutes choses sont devenues nouvelles. » I Corinthiens 5 : 17

 

 

Tu es une nouvelle créature parce que tu es passé par une vraie conversion qui t’a conduite à la nouvelle naissance : « ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit… » Jean 3 : 6.

 

La vraie conversion apporte une nouvelle naissance, une nouvelle identité.

 

Tu vis, agis, parle, pense, t’habilledifféremment. L’Amour de Dieu, la joie, la paix inondent ton cœur. La crainte d’attrister Dieu devient naturelle parce que « Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui ; et il ne peut pécher parce qu’il est né de Dieu » I Jean 3 : 9.

 

Tu n’as donc plus le désir de pécher intentionnellement. Tu es conscient que tu n’es pas parfait mais « nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit » II Corinthiens 3 : 18.

 

Tu réalises que la Parole de Dieu n’est plus une loi mais une lettre d’amour écrite pour toi personnellement. Faire sa sainte volonté est une joie. Tu expérimentes que « l’Amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde… » I Jean 5 : 3-4.

 

Tu commences une vie de soumission à Dieu Jacques 4 : 7, et d’obéissance I Samuel 15 : 22.

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ROSIA 21/01/2010 14:48


Bonjour Joy..........Ton billet est vraiment beau.........il est vrai..........que quand on fait cette rencontre avec Notre Adoré Yéshua..........à ce moment...............c'est une transformation
qui se produit...................Il fait de nous une nouvelle créature....................Que Dieu continue...........à t'utiliser sur ton blog et ailleurs..........pour propager son
Evangile................bisous........et gros calins à tous ses petits enfants dont tu t'occupes...........ROSIA


Joy 21/01/2010 21:58



Merci Rosia... La gloire revient au Seigneur Seul... Nous ne sommes que des vases... Merci de porter les enfants dans tes prières.... Que le Seigneur te bénisse et te fortifie dans tout ce qu'Il
te donne de faire... Faisons avancer le Royaume de Dieu... Biz... Joy