Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 07:33

fleur-aq4

 

AVEC L'AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

 

«La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire » et « une pierre d'achoppement et un rocher de scandale. " 1 Pierre 2:7,8

Les gens à qui Jésus prêchait avaient déjà leurs propres idées sur ce que ferait le Messie  et sur ce que serait Son Royaume. Malheureusement, ces idées étaient complètement fausses. Jésus leur a donc dit qu'ils avaient besoin de se repentir: pour changer leur cœur, pour changer leur façon de penser, pour changer de comportement, et  se préparer à vivre quelque chose qui irait totalement à l'encontre de leurs idées préconçues.

Entrer dans le Royaume de Dieu et connaître le Roi autour duquel ce Royaume est organisé exige un changement radical à plusieurs niveaux. La façon dont vous percevez les choses, la façon dont vous êtes liés aux  choses, la façon dont vous comprenez les choses - tout cela doit être changé. Ou au moins, cela doit être remis en question.

 

Auteur : Chip Brodgen

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

milliearuna 01/08/2012 09:52


Exactement ! Le but étant de porter du fruit.


Sinon, l'ivraie sera retranchée...

Jean 01/08/2012 09:49


Oui, aujourd'hui on en prend un p'tit bout de cette pierre, mais juste un peu.... en fait on le rejette plutôt... son message dérange....

***ROSIA*** 01/08/2012 09:48


Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.


Je te souhaite une belle journée bien ensoleillée------


Gros bisous--------


PS: Je suis en vacs (mais bien sur spirituellement pas de vacs)