Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 00:44

La-priere.jpg

 

Loin de moi... que je cesse de prier pour vous.

1 Samuel 12. 23

Invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Psaume 50. 15

La puissance de la prière 


C'est l'hiver. Comme souvent à pareille époque, entre les États-Unis et le Canada, une tempête de neige se lève brusquement. Malheur aux pilotes de petits avions qui se trouvent ainsi pris dans la tourmente ! Ce jour-là, un missionnaire chrétien se rend au Canada aux commandes de son Cessna.


Plus de visibilité, plus de radio, la glace alourdit de plus en plus l'avion. Il faut tenter d'atterrir, mais une seule roue du train d'atterrissage sort, l'autre reste bloquée, un fort vent latéral souffle. En outre, il est impossible pour le pilote d'appeler les siens pour leur demander de se joindre à ses supplications vers Dieu. Mais Dieu veille sur son serviteur. Le vent latéral, si redouté par les pilotes, assure dans ce cas précis la portance de l'aile du côté de la roue bloquée, et permet au pilote d'atterrir sans dommage sur l'unique roue sortie.


Quelques jours plus tard, le pilote apprend qu'à l'heure même où il se trouvait en détresse, une personne qui n'avait pas pu se rendre à une réunion de prière à cause du mauvais temps, avait longuement prié pour lui, chez elle.


Quelle puissance que celle de la prière ! Tout en reconnaissant notre incapacité à intervenir dans des situations qui nous dépassent, prions avec foi, et Dieu accomplira des merveilles, lorsqu'il le jugera bon pour nous.

 

La Bonne Semence : http://www.bpcbs.com/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 15/02/2011 16:38



Ayant utilisé la "maf" service d'aviation missionnaire et en priorité pour les missionnaires en afrique, nous prions toujours avant de décoller...


une fois le pilote demande à une "soeur catholique" qui bien sur s'adresse à marie...   bigre j'ai demandé (silencieusement) au Seigneur de ne pas nous en vouloir et de nous garder
quand même !!!!


Sincèrement


jean



Joy 16/02/2011 16:51



J'aime bien le "De ne pas nous en vouloir".... "Et de nous garder quand même".... Amitiés...



milliearuna 15/02/2011 08:20



Merci Joy pour ton coucou sur mon blog. Je te souhaite une bonne journée avec le soutien du Seigneur. Tu fais bien de nous rappeler que la prière est essentielle pour nous. Bises, mi..



Joy 16/02/2011 16:49



Merci pour ta visite ma chère Aline.... Sans le soutien et la Présence du Seigneur... je ne peux rien... Merci ! Que le Seigneur te fortifie et réjouisse pleinement ton coeur en sa Présence...
Bises...



♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-**-.♪ ♬♪ 15/02/2011 06:47



Bonjour ma Joy------


Par la prière des murailles peuvent s'écrouler-------parce que la vraie prière s'adresse au Dieu du ciel et de la terre ---------qui est le Dieu Tout-Puissant--------






Joy 16/02/2011 16:47



AMEN.... Bonne journée ma Rosia...