Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:05

fleur-aq4

 

 

AVEC L'AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

 

"La vérité vous rendra libres." Jean 8:32

La Croix doit être acceptée et on doit la porter  tous les jours comme un principe de vie. C'est ainsi que l’on prend la Croix de façon pratique.  Si jamais nous laissons tomber la Croix et que nous faisons  quoi que ce soit par notre propre pouvoir, alors nous  serons défaits.

 

Mais si nous nous regardons sans cesse nous-mêmes comme "morts au péché, mais vivants pour Dieu en Jésus-Christ" (Romains 6:11), alors ce qui est vrai en principe devient finalement réel dans notre expérience: le péché commence à perdre son pouvoir de nous contrôler, et nous commençons à voir que nous avons un choix.

Nous allons commencer à voir que nous ne sommes plus esclaves du péché, mais que «si le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres" (Jean 8:36).

 

Auteur : Chip Brodgen

Partager cet article

Repost 0

commentaires