Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 17:02

A genoux

 

Le chrétien sanctifié ne cherche pas à satisfaire ses propres désirs, il cherche à connaître Jésus-Christ. Jamais il ne croit que les circonstances qu'il traverse soient le fruit du hasard. Il ne distingue pas deux domaines dans sa vie, l'un profane, l'autre religieux.

Tous les obstacles qu'il rencontre sont destinés, dans sa pensée, à lui faire mieux connaître Jésus-Christ auquel il s'abandonne entièrement. Le but du Saint-Esprit est de nous amener à glorifier Jésus-Christ dans tous les domaines, et s'il le faut, il nous ramènera sans cesse au même point. En cherchant notre propre gloire, nous faisons de notre activité une idole; l'enfant de Dieu, au contraire, dans son travail, cherche sans cesse à donner toute la gloire à Jésus-Christ. Soit que nous mangions, soit que nous buvions, soit que nous lavions les pieds des disciples, nous devons le faire dans l'intention de glorifier Jésus-Christ.

Chaque détail de notre vie trouve son modèle dans un détail de la vie de Jésus. Le Seigneur cherchait à glorifier son Père même dans les choses les plus terre à terre: " Jésus, sachant qu'il était venu de Dieu, et qu'il s'en allait à Dieu... prit un linge... et se mit à laver les pieds de ses disciples".  Le but du chrétien est de connaître Christ. Est-ce que là où je suis, aujourd'hui, ce que je fais me porte à Le mieux connaître ? Sinon, je manque le but. Je ne suis pas ici pour me trouver moi-même, mais pour le connaître, Lui.

Dans l'oeuvre de Dieu, nous avons trop souvent tendance à penser, et à dire: " Ceci doit être fait - donc il faut que je le fasse. " Ce n'est pas l'attitude du chrétien expérimenté; son but est de reconnaître et de manifester en toute circonstance la volonté de Jésus-Christ.

Oswald Chambers

   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

solang 14/09/2011 14:17



AMEN et AMEN



milliearuna 04/07/2011 19:11



Un petite coucou chère Joy. Je pense bien à toi. Les mois d'été sont chargés et je ne profite pas beaucoup de l'ordi. Ton message est bon. Glorifions notre cher maître dans toutes les petites
choses terre à terre de la vie ; aidons nos proches, surtout les plus petits car nous leur montrons ainsi ce qu'est un esprit de service et ils s'en souviendront plus tard quand ils seront
adultes. Montrons-leur le bon exemple, nous les bénissons. Amitiés chère Joy, sois bénie !



Joy 06/07/2011 12:53



Je ne suis pas beaucoup sur l'ordi non plus... Les petits gardent dans leur coeur et la Parole de Dieu construit leur vie... Que le Seigneur nous aide à vivre l'Evangile... Sois bénie Mi...