Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 13:50

gloire-a-Dieu

 

by David Wilkerson 

 

« Ne vous inquiétez donc pas, et ne dites pas : Que mangerons-nous demain ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. » (Matthieu 6 : 31-32)


Jésus nous dit que l’inquiétude à propos de l’avenir de notre famille, de notre travail, de comment nous pourrons survivre, est un mode de vie païen. Jésus parle ici de ceux qui n’ont pas de Père céleste. Ils ne connaissent pas Dieu comme il voudrait être connu d’eux, c’est-à-dire les supportant, s’occupant d’eux et pourvoyant à leurs besoins comme un Père aimant dans le ciel.


“Ne vous inquiétez donc pas du lendemain” (verset 34). Par ces mots simples, Jésus nous commande « N’aies pas une seule pensée, pas une inquiétude à propos de ce qui pourrait ou non arriver demain. Tu ne peux rien changer. Et t’inquiéter ne t’aidera pas. Quand tu t’inquiètes, tu fais uniquement ce que font les païens. » Jésus dit alors : « Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice et toutes ces choses vous seront données en plus » (verset 33). En d’autres termes, tu dois continuer en aimant Jésus. Tu dois avancer en Lui apportant tous tes soucis. Tu dois te reposer sur sa fidélité. Ton Père céleste s'assurera de pourvoir à toutes les choses essentielles de la vie.


Je crois que les anges sont déconcertés par toutes les inquiétudes et l’anxiété de ceux qui déclarent faire confiance à Dieu. Pour eux, cela doit sembler tellement dégradant, tellement insultant pour le Seigneur que nous nous inquiétions comme si nous n’avions aucun soutien de la part de notre Père céleste. Quelles questions pleines de perplexité les anges doivent-ils se poser : « N’ont-ils pas un Père qui est dans le ciel ? Ne croient-ils pas qu’Il les aime ? Ne leur a-t-il pas dit qu’Il connaissait chacun de leurs besoins ? Ne croient-ils pas que Celui qui nourrit les oiseaux et le règne animal tout entier, les nourrira et les habillera ? Comment peuvent-ils se tourmenter et s’inquiéter s'ils savent qu’Il a tout pouvoir, toute la richesse et qu’Il peut pourvoir aux besoins de toute la création ? Accuseraient-ils leur Père céleste de négligence, comme s'Il mentait dans sa Parole ? »


Tu as un Père céleste. Fais-Lui confiance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Silenne 22/06/2011 11:36



J'ai appris petit à petit à ne pas m'inquiéter


du lendemain et à faire confiance à Dieu


malgré des périodes difficiles.


Jamais il ne m'a laissé tomber et jamais


je n'ai manqué de rien.


Gloire à Dieu !


Merci ma chère soeur pour cette exhortation.


Bisous et que Dieu te bénisse ! 


 






Joy 22/06/2011 17:56



Gloire à Dieu... Il est fidèle ! Que tu puisses apporter à un grand nombre ce qu'Il a fait pour toi... Je pense que beaucoup seraient encouragés... Que Dieu te bénisse ma chère Silenne!