Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:32

J-sus-Bon-Berger.jpg

 

Dans la troisième partie de la série ‘Le nom de Jésus’  j’ai prêché dimanche sur la personne du Christ et mon âme en a été captivée, totalement. La grande merveille de tous les temps c’est que Dieu a revêtu l’humain pour permettre à l’humain de revêtir le divin. C’est un plan maître sans pareil et inégalée en grandeur,en profondeur et en puissance. C’est un plan dans lequel nous avons été inclus et il nous appartient de le connaître, le comprendre, l’aimer et le perpétuer.

  • Christ pré incarnation était Dieu, Seigneur, avec autorité suprême et domination totale; Il était Créateur, la lettre aux Colossiens  décrit avec éloquence le fait que “en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. ” Et Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. Les excellences du Christ doivent être  sujet de méditation et  source  de plaisir constants pour le chrétien.
  • Christ dans l’ incarnation a manifestégrâce, perfection, beauté, compassion, amour, autorité et domination sur toute situation et personne dans la puissance de l’Esprit. Il a exercé la domination sur la maladie, l’oppression démoniaque, sur les éléments et a enseigné et montré l’exemple de l’amour parfait. La femme atteinte d’une perte de sang, le centenier, les disciples lors de la tempête, tous ont rencontré l’amour et l’autorité parfaits du Christ incarné, Dieu devenu homme.

  • Christ, par la croix, a obtenu une réconciliation totale pour l’homme auprès de Dieu, le pardon des péchés, un casier judiciaire vierge en dépit de notre passé. Il a mis fin au droit dont jouissait le diable de régner sur les affaires de l’homme et l’a totalement vaincu. Il ne peut guère y avoir de plus grand regret que celui attribué au diable dans la parole de Dieu alors même qu’il est dit que si les princes de ce monde avaient su, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire.
  •  
  • Il s’est assujetti toute puissance, toute autorité et toute autorité, toute domination dans le ciel et sur la terre. Il a amené à l’existence un homme nouveau avec la vie de Dieu en lui et l’autorité de s’approcher de Dieu et vaincre le diable. Ensuite Il partit et revêtit la gloire divine qu’Il avait cédé provisoirement pour effectuer Sa mission sur la terre.
  • Christ post incarnation a délégué à son homme l’autorité et la domination qu’il avait gagnée sur la terre en tant qu’homme afin d’amener la manifestation de la volonté de Dieu sur la terre. Il n’est plus question du charpentier de Nazareth ni du bébé Jésus dans la crèche ni du faiseur de miracle en sandales, Il est redevenu le Seigneur de toute  gloire, Maître de Sa création, qui ’soutient toutes choses par sa parole puissante’.

 

Et lorsque Jean, l’apôtre bien-aimé L’a vu sur l’île de Patmos, Son visage brillait comme le soleil à son apogée, une vision tellement éblouissante que Jean est tombé comme mort.  Voici donc Jésus, Celui auquel ce nom se réfère; c’est Sa puissance qui est mise en action lorsque l’un des Siens ose Le croire et se met à parler et agir comme Son représentant, (en Son nom). C’est Lui donc le plan maître de Dieu. L’Église gagnera en efficacité lorsqu’elle se mettra à voir Jésus tel qu’Il est et à Le servir tel qu’elle devrait.

 

Shalom!

 

 

Source : http://oliviaoged.com/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

colombe777 22/05/2010 22:13



Princesse du Seigneur...soies inondée de Son Eau Vive...En tout temps


telle est ma prière pour toi


 


Besitos sista...Colombe777



Joy 23/05/2010 17:09



Merci Colombe777... Que le Seigneur te fortifie jour après jour... Sois richement bénie en Jésus... Joy



Jean 22/05/2010 08:36



Les plans divin sont  parfait....


bon week-end


Jean



Joy 23/05/2010 17:04



Merci mon frère... oui... l'excellence est dans notre Seigneur.... Bon week-end... Joy



ROSIA 22/05/2010 06:42



C'est une journée ensoleillée qui s'annonce -------Je te souhaite un


 






Joy 23/05/2010 17:03



Merci pour ce beau papillon... Passe un bon week-end ma soeur... Joy



Silenne 22/05/2010 01:50



Bonsoir Joy !!! Merci pour ce texte qui nous présente Jésus dans toute sa gloire...Nous avons parfois de la difficulté à réaliser pleinement toute le grandeur de notre Sauveur...Que Dieu te
bénisse ma chère soeur...Sois pleinement bénie et comblée de l'amour et la paix du Seigneur...Bisous et bon week end !!!


 


Silenne



Joy 23/05/2010 17:02



Oui.... Son immense Amour nous dépassera toujours.... Sois remplie de son Amour et de la vie de son Esprit ma soeur... Bisous en Christ... Joy



Angelique 21/05/2010 20:29



Jésus peut tout AMEN. Il est plus que Vainqueur


ALLELUIA


sois bénie



Joy 21/05/2010 23:31



Et Il nous avons la victoire en Lui... Sois richement comblée en Yeshoua...