Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 11:20

Appel-des-maires

 

Le collectif des maires pour l’enfance a réagi suite à l’annonce du retrait par le groupe socialiste de l’amendement autorisant la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes.

 

Pour Franck Meyer, porte-parole du Collectif des Maires pour l’Enfance, ce retrait n’en est malheureusement pas un puisque le Gouvernement n’a pas abandonné son souhait de voir autorisé l’accès à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes. Il s’est même engagé à l’inclure dans son projet de loi sur la famille prévu pour mars.

 

S’agirait-il d’une manœuvre, à l’approche de la grande manifestation de dimanche prochain, pour faire croire à un recul de quelques parlementaires et faciliter ensuite l’adoption du projet de “mariage pour tous” ?

 

Dans les faits, ce retrait ne change rien : on peut raisonnablement penser que pour les couples de même sexe les enfants adoptés seront majoritairement nés par l’entremise d’une mère porteuse ou issus d’une procréation médicale à l’étranger. Dès lors, en ouvrant l’adoption aux personnes de même sexe, le projet de loi reconnait déjà, et autorise de fait, la procréation médicalement assistée et la gestation pour autrui.

 

Le Collectif des maires pour l’enfance est plus que jamais mobilisé pour obtenir le retrait de ce projet de loi et l’ouverture d’états généraux sur le mariage, la famille et la filiation. Il appelle tous les maires et adjoints à se joindre à la grande manifestation nationale, dimanche prochain à Paris.

 

Crée en 2005, le Collectif des Maires Pour l’Enfance rassemble des maires et des adjoints de toutes les sensibilités politiques, opposés au projet de loi ouvrant le droit au mariage et à l’adoption aux personnes de même sexe et désireux de faire entendre leur voix dans ce débat. A ce jour, plus de 18 000 élus ont signé l’appel des maires pour l’enfance, dont 20 présidents d’association départementale, et 40 maires parlementaires.

 

Source : http://www.mairespourlenfance.fr/ 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 11/01/2013 12:05


C'est évidant....