Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 13:22

 

 

Avec l'autorisation de www.connaitrechrist.net

Jean 2:5  "Sa mère dit aux serviteurs : Faites ce qu’il vous dira".


Si nous pouvions simplement suivre ce conseil de Marie. Il est clair qu'elle a appris cela au fil des années. Après beaucoup d'expériences, elle a enfin appris où aller. Son réflexe automatique est maintenant d'aller vers Jésus et de déposer son problème à Ses pieds. « Ils n'ont plus de vin. » C'est tout. Dans cette entrevue elle ne fait aucune demande, elle ne Lui demande même pas de faire quelque chose.
Il sait ce que cela signifie. C'est une compréhension qui est née d'une relation.

Frères et sœurs, c'est tout le but de l'épreuve par laquelle vous passez. Il se peut que vous n'ayez ni huile, ni pain, ni poisson, ou vinQuelle que soit la situation, apportez votre problème au  Seigneur des Ressources Infinieset faites tout ce qu’Il vous dira. Il désire révéler Sa Gloire à travers vous. Il aspire à voir  Sa Puissance démontrée à travers notre faiblesse.

La chose même que vous voyez comme un problème est en réalité une opportunité de voir Jésus d’une façon si profonde qu’elle ne peut être vue autrement.

Auteur : Chip Brodgen 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 21/09/2012 08:59


C'est là que Marie a reconnu au-delà de son fils son "Seigneur et Maître"...


Comme c'est bon de tout lui confier et de Lui obéir sachant qu'Il est là...