Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 07:17

fleur-aq4

Par Albert Benjamin Simpson

J'aimerais vous parler de Jésus, et de Jésus seulement. J'entends souvent les gens dire, « Je souhaiterais pouvoir saisir la Guérison Divine, mais je ne le peux pas. » Parfois ils disent, « Je l'ai saisie. ».

Je leur demande alors, « Qu'avez-vous saisi? » parfois la réponse est, « J'ai saisi la bénédiction »; parfois c'est, « J'ai saisi la théorie »; parfois c'est, « j'ai saisi la guérison »; parfois c'est « j'ai saisi la sanctification. » 

 Je remercie Dieu de ce que nous avons appris que ce n'est pas la bénédiction, ce n'est pas la guérison, ce n'est pas la sanctification, ce n'est pas la chose, ce n'est pas l'objet que vous désirez, mais quelque chose de meilleur. C'est « Le Christ »; c'est Lui-même. 

Combien de fois cela apparaît dans Sa Parole - « Il a Lui-même pris nos infirmités, et s'est chargé de nos maladies », « Il a Lui-même porté nos péchés en Son corps sur le bois »! C'est la personne de Jésus que nous désirons. De nombreuses personnes voient l'idée mais ne peuvent rien en retirer. Ils la reçoivent dans leur tête, dans leur conscience, et dans leur volonté; mais ils n'arrivent pas à Le mettre dans leur vie et dans leur esprit, parce qu'ils n'ont que l'expression extérieure et le symbole de la réalité spirituelle.

 

POUR LIRE LA SUITE CLIQUEZ ICI 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires