Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 20:28

786.jpg

 

De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ

 

Dimanche 13 janvier 2013, à Paris, les opposants au projet de mariage homosexuel, appelé pudiquement "mariage pour tous", espèrent réunir plusieurs centaines de milliers de personnes. Parmi eux, des politiques (de droite surtout), mais surtout des croyants voyant en ce projet de réforme, un vrai danger touchant les fondements même de notre société.

 

Ce que s'apprête à faire voter le gouvernement français, le président François Hollande en tête - « Moi président... j'ouvrirai le droit au mariage et à l'adoption aux couples homosexuels » - ne concerne en rien l'éthique ou la liberté de pensée, mais touche aux bases de la société et des règles qui la forment. En France, on ne pend pas les homosexuels comme dans certains pays, et toute forme de discrimination y est punie. De plus, comme le souligne le Grand-rabbin Gilles Bernheim dans son excellent manifeste - titré "Ce que l'on oublie souvent de dire"  - tout est prévu dans la loi française pour les LGBT - un mot "poétique" désignant lesLesbiennes Gays Bisexuels Transgenres - pour que ceux-ci ne se sentent pas discriminés. Une question se pose notamment : pourquoi vouloir le mariage, alors que le PACS existe ?... N'y a-t-il pas justement derrière cela une volonté de déstabilisation de la société, inconsciente ou voulue par certains, qui est en soi une forme d'opposition manifeste contre l'ordre établi par D.ieu ?...

 

 To'ebah - une abomination pour l'Eternel, le Dieu d'ordre

C'est le mot utilisé une centaine de fois dans la Bible, désignant en général ce qui déplaît profondément au Dieu Créateur de l'univers : to'ebah, abomination. Après tout, le Créateur sait ce qui est bon pour l'homme, sa créature. Ainsi, la Bible dit que celui qui consulte les morts, pratique la magie, sacrifie les enfants à Moloch, et celui/celle qui couche avec un animal... ou qui couche avec une personne du même sexe, est "en abomination à l'Eternel"Dans sa sagesse, D.ieu a créé Adam et Eve, "à Son image et sa ressemblance". Adam et Eve personnifient le MASCULIN et le FEMININ, et à eux deux, ils sont UN-e'had. Le couple selon D.ieu est la base et l'équilibre de l'humanité. Bouleverser cet ordre, et assembler ce qui n'est pas "assemblable", ne peut qu'engendrer déséquilibre et confusion.

 

Il est intéressant de voir que le mot to'ebah ressemble étrangement à un autre, par ses lettres : tohu-bohu ! Ce sont les premières paroles de la Bible qui en parlent : "Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Or, la terre était informe et vide...". Le tohu-bohu nous parle de chaos, de confusion, d'absence d'ordre, de ténèbres. Ce "vide" existait avant que D.ieu ordonne : "Que la lumière soit !". D.ieu a ainsi créé la lumière et la vie sur terre, un monde basé sur l'ordre et la vérité. S'opposer aux lois divines établies équivaut à promulguer le désordre, la perte d'identité, la confusion au sein de la société, faussant les repères et les valeurs, établissant finalement le règne du mensonge et des ténèbres spirituelles. Comme on l'apprend à l'oulpan (école d'hébreu en Israël), la vérité - EMET/tma, a une bonne assise (par la forme de ses lettres), c'est un équilibre apportant paix et justice ; le mensonge - CHEQER/rqs, par contre, ne tient pas en équilibre, et n'apporte que confusion et destruction.  

 

De tout coeur avec vous !

A vous qui venez à Paris demain, certains de Nice, de Montpellier, de Mulhouse et autres villes de France, nous sommes avec vous, de tout coeur, pour nous opposer à ce projet de loi inique, mettant en danger l'équilibre même de la société. Nous sommes fiers de voir que les croyants de toutes confessions sont unis pour défendre les valeurs bibliques de la famille. 

 

Le'haïm beya'had - pour la vie, ensemble !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 14/01/2013 09:24


C'est vrai qu'il y avait foule pour une même cause...c'est bien, mais il ne faut pas relâcher,  continuer et persévérer dans la prière ....


Bises et bon début de semaine Joy

milliearuna 13/01/2013 08:05


Au nom de l'amour (l'amour qui n'a rien à voir avec l'agapé) les hommes en arrivent à vouloir légaliser le mariage entre homosexuels, alors verra-t-on bientôt des unions légales d'un père qui
aime sa fille, d'une mère qui aime son fils ??? C'est ainsi qu'on va toujours plus loin dans le péché, avec le risque de ne jamais pouvoir revenir à un comportement sain. Mais le monde est
parvenu à la fin, c'est une évidence quand on voit les moeurs actuelles. C'est comme au temps de la décadence de la Rome antique.