Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 07:24

fleur-aq4

AVEC AUTORISATION : www.connaitrechrist.net 

 

"Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent"  Matthieu 7:14 


Nous ne pouvons pas marcher sur le chemin étroit avant d’être  entrés par la porte étroite. Mais il ne faut pas croire que parce que nous sommes entrés par la porte étroite, nous sommes maintenant arrivés. La plupart des gens mettent l'accent sur la porte, et leur but est d'amener les gens juste assez loin à travers la porte  pour qu’ils puissent proclamer être sauvés.

   

Mais la porte étroite n'est que le début. La porte étroite ouvre seulement le passage vers le chemin étroit. C’est le chemin étroit qui mène à la Vie,et peu le trouvent. Et encore moins nombreux sont ceux qui y marchent jusqu’au bout.

 

Auteur : Chip Brodgen 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 05/05/2012 13:40


Il faut aller jusqu'au bout du chemin étroit !!!!

milliearuna 03/05/2012 14:39


Le chemin étroit est...étroit, donc si on veut y passer, il ne faut pas être "encombré" par diverses choses. Nous sommes guidés, pas après pas, délestés au fur et à mesure que le Saint-Esprit
nous le montre, de nombreux fardeaux. Sinon, si nous les gardons, notre route risque de prendre le large... et risquer de voir le chemin s'éloigner de notre vue.


bises Joy, sois bénie ! mi...