Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 14:19

fleur-aq4

AVEC L'AUTORISATION de www.connaitrechrist.net

 

Méditation 1 :

 

Jésus leur répondit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés" Jean 6:26.


Celui qui recherche le Seigneur pour le pain sera rassasié pour un temps, mais tous ceux qui recherchent le Seigneur comme Le Pain seront constamment rassasiés. 
Plus encore, ils auront suffisamment de ressources pour nourrir les autres. 


Il est honteux que tant de chrétiens ne demandent qu'à être remplis, et pourtant ne le sont toujours pas. Ils sont contents avec une maigre pitance, avec quelques miettes tombées de la table. 
Ils sont constamment obsédés par être rassasiés. A ceux là nous ne pouvons que dire qu'il est temps de rechercher le Seigneur, pas pour ce qu'Il vous donne mais pour Lui-même.

 

Méditation 2

 

" Du fond de sa prison, Jean apprit tout ce que faisait le Christ. Il envoya auprès de Lui deux de ses disciples. Ils lui demandèrent : 

- Es-tu Celui qui devait venir ou bien devons-nous en attendre un autre? » (Matthieu 11:2,3)  

   

Qui recherchez vous? L'avez-vous découvert, est-Il suffisant, ou en cherchez-vous un autre? Nous ne proclamons pas la Prééminence de Christ parce que c'est une belle doctrine à croire;
 pour nous, c'est une question de vie ou de mort, parce que tout dépend de ce fait: Jésus est-Il prééminent ou pas. S'Il est prééminent, alors Il est suffisant, et il n'y a rien d'autre que Lui,
 et il n'y a rien d'autre à proclamer que Lui. 


A Jean en prison et à nous où que nous soyons, Jésus dit: « Non, vous n'avez pas fait erreur. Je suis Celui-là, mais Je suis plus que ce que vous pouvez imaginer, plus que ce que vous pouvez rêver. 
Bénis sont-ils, ceux qui ne sont pas rendus confus par Moi. » 

 

Auteur : Chip Brodgen 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean 11/09/2012 10:52


O k pour la radio....

Joy 11/09/2012 22:49



Merci Jean... Nous mettrons la source la Bergerie



Jean 11/09/2012 10:51


Lui seul... et seulement Lui peut satisfaire notre coeur....

fontaine 11/09/2012 08:45


Il est...Il était ...et Il vient...


Bisous et bon mardi Joy !