Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 18:23

TEMOIGNAGE

 

  

 

 

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE ! Cà en vaut la peine !

 

 

C’est le témoignage d’une sœur pris sur etzbetzion.blogs.fr

 

Cette nuit, le 4 janvier, le Saint-Esprit m’a donné un rêve que voici : J’étais en voiture avec ma mère, il y avait ce soir un grand spectacle organisé. Beaucoup de monde s’y rendait. On était encore très loin du lieu mais de là où nous étions, nous pouvions déjà voir le spectacle. Il y avait de l’agitation mais sans bousculade.

C’était magnifique, il y avait des chutes d’eau, des projections, comme s’il s’agissait d’un cinéma extérieur sur les chutes d’eau de toutes les couleurs, c’était les couleurs de l’arc en ciel, c’était vraiment magnifique. Et puis de temps en temps l’image d’un homme. Choquée, je dis à ma mère « Maman regarde c’est l’antichrist ». Ma mère « oh la la » etc… On continuait de rouler en direction du spectacle, notre curiosité de voir comment l’antichrist allait s’y prendre nous attirait. On était comme attirées par cette beauté, on voulait quand  même voir le spectacle. On s’approchait en voiture et on gardait toujours un oeil dessus comme si on était fascinées par cette lumière, attirées comme un aimant. Plus on  s’approchait,  plus l’aimant était fort et avait de la puissance.

 

 

Et puis, à un moment, je dis à ma mère « stoppe la voiture, il ne faut pas y aller, car si on y va c’est foutu, on fera partie des adorateurs de l’antichrist et l’on ne pourra plus revenir en arrière. » Donc nous nous sommes arrêtées et nous sommes parties.

 

 

Par ce rêve, le Seigneur m’a révélé l’urgence de la situation et m’a fait prendre conscience de l’urgence de le communiquer autour de moi. Il m’a révélé aussi cet aimant que va être l’antichrist et qui est non réversible. Il m’a révélé également de ne plus regarder aux choses mauvaises car on peut aussi être attiré et aspiré pas ce biais-là. Il m’a révélé aussi que (malgré toute l’information existante pour les chrétiens sur l’antichrist) nous ne le reconnaîtrons pas, cet antichrist.

 

 Il reste très, très peu de temps pour nous décider à choisir D.ieu ou l’antichrist ; après nous serons comme pris dans un train qui ne s’arrête plus et qui ne fait plus demi-tour, ou comme un gros entonnoir : dès que l’on est au bord, c’est fini.

C’est terrible, parlez à Dieu dès aujourd’hui. Notre décision d’être en communion avec Dieu doit être imminente sinon nous serons attirés comme des aimants, parler autour de nous à tout le monde de la nécessité de leur décision imminente, nos enfants, nos parents, nos amis, et toutes les personnes pour lesquelles on a de l’amour (mais je pense essentiellement à ceux qui ne sont ni froids ni bouillants pour D.ieu), qui n’ont pas conscience des temps dans lesquels nous sommes, qui n’ont pas parlé de D.ieu  à leurs enfants, après ce sera trop tard, il est urgent qu’ils prennent leur courage à deux mains  pour qu’ils partagent leur connaissance sur la vérité.

 

 

Le temps est très court, j’en suis encore tout affolée !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ROSIA 08/01/2010 11:08


waow... Ca donne les frissons dans le dos...La venue de l'anté-christ est annoncé dans les Saintes Ecritures...il sera le plus grand adversaire de Dieu et des hommes.....il séduira la terre
entière...par toutes sortes de ruses....et de miracles mensongers....mais son temps est compté.....dans le calendrier Divin.....car Celui qui a toujours le dernier dans l'histoire des hommes est
Jésus-Christ de Nazareth.....Passe une bonne journée en Jésus.....ROSIA


Joy 08/01/2010 16:29



Coucou Rosia... Merci pour ta visite matinale... Merci de rappeler que le temps de l'anté-christ est compté... Mais nous avons besoin de nous préparer... L'Epoux revient chercher l'Eglise, son
Epouse.... La crise, les problèmes de toutes sortes, l'immoralité, "le mal" appelé "bien", etc... Beaucoup de choses pour nous distraire.... Et beaucoup se trouvent dans des situations
difficiles... Prier les uns pour les autres n'est pas un vain mot dans les temps actuels... Bonne journée à toi aussi... Biz.. Joy