Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 16:50

Coeur-en-nuages.jpg

 

Livré à la mort


Ou : Comment manifester la vie de Jésus.


"Livrés à la mort pour l'amour de Jésus, afin que la vie aussi de Jésus puisse être manifestée dans notre chair mortelle. Ainsi donc la mort opère en nous, mais la vie en vous" (2 Corinthiens 4:11,12, version Darby.)

 

Cet extrait a été tiré du chapitre III de l’enseignement de Jessie Penn-Lewis dont le titre est « Mourir pour vivre ».

 

Et qu'implique donc ce choix ? Il implique : vivre, pleurer, souffrir, aimer, avec une patience infinie, une infinie tendresse, un amour inlassable pour chaque membre du corps de Christ. Il implique : être attaché non pas à ses propres progrès, mais à ceux de tout le corps de Christ ; laisser tomber tout élément personnel dans le service de Dieu, ne pas chercher à être remarqué, ne convoitant ni réputation, ni reconnaissance ; se 1âcher entièrement soi-même pour l'amour de Jésus-Christ, et se remettre à Dieu, prêt à être dépouillé en faveur de Son corps, qui est l'Eglise.

 


Avec quelle tendresse, enfant de Dieu, ne voudrais-je pas mettre ce message devant toi et te demander d'y faire face avec le Seigneur et, au Nom de Jésus, de laisser le Saint-Esprit accomplir en toi tout ce qu'Il voit que, dans la communion avec Lui, tu es capable de supporter. Diras-tu "oui" ? Dans ces conditions, ne cherche pas à imiter quelque autre chrétien, car Dieu veut agir envers toi comme s'Il n'y avait que toi dans le monde, et Il saura trouver le meilleur moyen de te faire partager une communion parfaite avec Lui-même.

 


Dieu n'est-Il pas en train de nous préparer pour les événements qui sont à la porte ? Le jour de la grâce approche rapidement de sa fin. Combien d'entre nous seront-ils trouvés fidèles ? Combien d'entre nous seront-ils intègres envers Dieu ? Combien soutiendront-ils l'épreuve ? Le monde a besoin de martyrs, et Il a ses martyrs obscurs dans de nombreuses vies d'enfants de Dieu.

 


Sur la terre entière, il y a des âmes vraies, profondes, à qui Dieu est en train d'enseigner quelle puissance peut avoir une vie qui souffre en faveur du corps de Christ. Sur la terre entière, au milieu des ténèbres profondes de cette dernière heure, Dieu mûrit dans la fournaise des âmes qui brilleront comme l'or au jour de Sa venue. Oh ! Choisissons ce chemin étroit ! Livrons-nous entre les mains de Dieu, afin qu'Il nous associe à la communion de Son Fils. Sa vie alors sera manifestée, et elle coulera à flots sur le monde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

koblan make marie odette 04/07/2010 17:55



mon dieu que seule ta sainte volonté vienne nous aurientée afin que nous puissions avoir les dipositions pour pouvoir batir sur le roc,ouvre nos coeurs à tacepter veritablement toutes les
revelations de ta ste paroles,pere ,viens nous prendre par la main ,ta parole est verité,ta parole transforme,ta parole fait grandir,vivre de ta parole est et restera le parfun le plus honnorable
sur notre corps,pere de ton admirable bonté dans nos vies ,ouvre nous ces portes de ta voix de benidiction,que nous ayons les murs les plus durs,oh dieu sauve nos ames,que seule ta ste volonté ns
benisse?MERCI POUR TOUT PAPA.



parfum de louange 01/07/2010 08:59






très bonne journée ma Joy ! moi aussi je t'aime fort !


merci pour ton amitié , j'en n'ai tellement besoin


gros bisous


Parfum de Louange



Joy 01/07/2010 09:26



Tu es ma soeur bien-aimée mais tu es en premier la bien-aimée de Jésus et gardée jalousement tout contre le coeur du Père... Passe une journée plein de soleil... Je t'embrasse bien fort... ta
soeur Joy



Jean 01/07/2010 08:52



Bonjour


C'est bien paradoxale... mourrir pour vivre !!!!


mais c'est la meilleur solution....


Bonne journée bénie


Jean



Joy 01/07/2010 09:23



C'est vrai... passe une journée bénie mon frère... Amitiés... Joy



Jean 30/06/2010 13:53



En toute circonstance, il faut garder les yeux fixés sur Jésus... et aller là où il conduit...  mais pour beaucoup quel courage !!!!



Joy 01/07/2010 09:21



Ni par la force ni par la puissance mais par son Esprit... Sois béni mon frère...



Angelique 30/06/2010 11:32



ah j'aime Cette auteur


j'ai eu la grâce de lire un de ses livres : la séparation de l'ame et de l'esprit et leurs puissances respectives


bisous sois bénie ma soeur



Joy 01/07/2010 09:20



Je suis entièrement d'accord avec toi Angie... Gloire à Dieu pour les serviteurs et servantes oints de son Esprit... Sois richement bénie en Jésus...