Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 10:29

fleur-aq4

"Ne sois pas effrayé, car je suis ton Dieu» (Ésaïe 41 : 10).

Combien Dieu nous réconforte avec tendresse  au milieu de nos craintes! Combien  IL dit doucement  dans Esaïe 41 : 10, « Ne crains pas, car JE suis avec toi: ne sois pas effrayé, car JE suis ton Dieu: JE te soutiendrai de la main droite de Ma justice." Et encore une fois avec une tendresse délicate: «Moi, le Seigneur, ton Dieu, JE tiendrai  ta main droite, en te disant, ne crains point, JE t'aiderai. "

Non seulement  Il dit cela, mais IL continue de tenir notre main droite et de répéter de telles promesses. Le Seigneur béni a condensé tout celadans Son message à Ses disciples sur la mer de Galilée, 

«C'EST Moi; N'ayez pas peur" Il ne dit pas: «C'est fini», ou «c'est le matin », ou «Il fait beau», ou « c'est de l'eau douce » mais il dit:« C’EST Moi, n'ayez pas peur ". 

 

Il est l'antidote à la peur;. Il est le remède au trouble; Il est la substance et la somme de la délivrance. Par conséquent, nous devrions dépasser la peur Gardons nos yeux fixés sur Lui; demeurons sans cesse en Lui; trouvons notre contentement en Lui; attachons-nous étroitement à Lui et disons « nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au cœur des mers »

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation) 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires