Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:30

woman thinking 7869[1]

 

Au ciel, l’acte qui vous condamnait a été lacéré par le Seigneur. 

 

 

"Il y a un temps pour déchirer !" Ecclésiaste 3.7 

Dans votre vie, il y a des pages qui se sont tournées et c’est très bien ainsi. Mais il y a aussi ces autres pages qu’il vous faudra apprendre, non plus à tourner, mais à déchirer ! Cet acte est dépendant de votre volonté, et c’est vous seul qui pouvez l’effectuer. Ne soyez pas de ceux ou de celles qui pensent, à tort, que Dieu doit tout faire et qu’il va venir déchirer la page tachée, souillée, salie, ratée, manquée… Non, lui, il attend que vous décidiez de le faire afin de vous aider à repartir sur autre chose.

Il y a un temps pour tourner des pages et un temps pour les déchirer : ce temps-là est venu pour vous et c’est aujourd’hui qu’il faut le faire. Déchirez cette page remplie de regrets liés à un échec. Allez-vous y passer votre vie ? Comprenez qu’avec Dieu, aucun échec n’est définitif, à moins que vous refusiez de déchirer cette page-là, une page pleine de remords. Cependant, ceux-ci ne servent à rien, si ce n’est à culpabiliser l’être humain : oui, vous avez trahi la confiance qu’on vous avez accordée ; oui, vous avez déçu votre conjoint ; oui, vos enfants souffrent de votre péché. Tout cela est vrai, c’est écrit sur l’une des pages de votre vie en lettres de feu. Vous vous êtes repenti, vous avez demandé pardon, et dans la mesure du possible vous avez réparé. Vous avez fait votre part, alors qu’attendez-vous pour déchirer la page ?

La grâce de Dieu, c’est cela ! Au ciel, l’acte qui vous condamnait a été lacéré par le Seigneur (Colossiens 2.14). Seriez-vous plus grand que Dieu pour sans cesse y revenir ? La page de la maladie qui n’est pas guérie et de vos questions sans réponse, y passerez-vous votre vie ? Dieu a les réponses à toutes vos questions et s’il ne vous les a pas encore données, c’est son affaire. Déchirez cette page de questions inutiles qui vous bloque !

Qui décidera de déchirer la page inutile dans l’histoire de sa vie aujourd’hui ! Moi j’en fais le choix ! Et vous ?

Une décision pour aujourd’hui

Seigneur, j’ai tourné cette page si souvent, mais j’y reviens sans cesse. Je prends la décision spirituelle de déchirer cette page-là maintenant, et je sais pouvoir compter sur ta grâce pour y arriver. Amen.

 

Samuel Foucart

La Pensée du Jour du Top Chrétien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fontaine 14/11/2010 15:29



Merci Joy pour ce partage. Il y a des pages que j'ai tournées, d'autres déchirées, d'autres encore définitivement brûlées...


Amicalement



Joy 14/11/2010 21:26



Merci pour ton passage Fontaine... Les pages définitivement brûlées... AMEN! Sois richement bénie en Jésus ma soeur et bonne soirée!



Rosia 09/11/2010 09:27



Merci ma Joy pour cette méditation que j'ai Lu avec un profond respect-----


Comme dit Jean dans son commentaire----------c'est bien juste---------


Que Dieu te bénisse et te garde---------un gros bisous-----------



Jean 08/11/2010 10:34



Bonjour


Je n'avais jamais à ça comme ça.... mais c'est bien juste !!!


bonne journée


Jean