Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
25 octobre 2018 4 25 /10 /octobre /2018 08:38

“Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit. Ne t’étonne pas que je t’aie dit : Il faut que vous naissiez d’en haut.” (Jn 3:6-7)

Jésus a dit que pour voir Son Royaume ", vous devez être nés d’en haut." Pour entrer dans Son Royaume, il nous demande de «devenir comme les petits enfants» (Matthieu 18:3).

C'est une autre façon de dire, «Vous devez tout recommencer. Vous ne pouvez pas faire des progrès avec Moi, tant que vous vous accrochez à votre ancienne façon de penser, de percevoir, de comprendre et d'agir. Je ne peux mettre du vin nouveau dans de vieilles outres, car cela les  ruinerait tous les deux.  Vous avez besoin d'une nouvelle outre - un cœur nouveau, un esprit nouveau, une nouvelle compréhension des choses afin de recevoir ce que Je tiens à vous donner ».

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

 

 

Nés d'en haut

Partager cet article

Repost0

commentaires

fontaine 26/10/2018 08:54

Changeons...j'espère que tu pourras accéder de nouveau aux commentaires
Bon Week end Joy
bises