Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:24

 

fleur-aq4

« Persécutés, mais non abandonnés » (2 Corinthiens 4 : 9).

 

Comment Dieu a-t-il pu accomplir le miracle de la mer Rouge? En enfermant Son peuple de tous  côtés, de sorte qu'il ne pouvait s’en sortir que par une intervention divine. Les Egyptiens étaient derrière eux, la mer était en face d'eux, les montagnes les entouraient de chaque côté. Il n’y avait pas d’échappatoire, excepté d'en haut.


On peut toujours sortir par le haut. Nos difficultés ne sont que des défis de Dieu, et souvent, Il les rend si difficiles, que nous devons soit être engloutis par elles, soit les surmonter par le haut.


Dans un tel moment, s’il y a un élément divin, il fait ressortir les plus hautes possibilités de la foi et nous sommes poussés dans l’urgence même  vers le meilleur de Dieu.


Bien-aimés, c’est l'heure de Dieu. Si vous vous levez pour y faire face, vous obtiendrezune telle provision de Lui que vous ne serez jamais de nouveau dans les extrémités, ou si vous y êtes, vous ne les appellerez plus des extrémités mais des possibilités, et comme Jacob, vous sortirez de cette nuit-là à Peniel,n'étant plus Jacob, mais le victorieux Israël. Apportons-Lui notre besoin et mettons-Le à l’épreuve.

 

Source : www.connaitrechrist.net (avec autorisation)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean 31/01/2013 09:33


Il est toujours à nos cotés....

fontaine 31/01/2013 08:52


Dieu ne nous abandonne jamais ....celui qui s'éloigne parfois ...ce n'est pas Lui !


Bisous et bon jeudi Joy !