Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TORRENTS D'AMOUR
  • TORRENTS D'AMOUR
  • : Torrents d'Amour coulant du coeur du Père en Jésus-Christ, la Parole faite chair qui a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver de nos péchés. Il revient bientôt chercher son Epouse, l'Eglise, purifiée, sanctifiée, mise à part pour son Bien-Aimé.
  • Contact

WebRadio Maranatha77

ECOUTEZ VOTRE WEBRADIO MARANATHA77 de 9h à 23h TOUS LES JOURS SUR LE SITE

WWW.MARANATHA77.COM

Recherche

PREPARONS-NOUS, JESUS REVIENT BIENTÔT

N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PERE N'EST POINT EN LUI; CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PERE, MAIS VIENT DU MONDE. ET LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTE DE DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT. 1 Jean 2:15-17.
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 14:20

Image-SE.jpg

 

Joël 2 : 28-29

Dieu veut déverser en cette dernière saison le feu de son Esprit d’une manière puissante. Tous les prophètes le disent. Nous sommes dans les temps de la fin, dans les temps de Joël 2. Dieu veut préparer son armée, une armée puissante, une armée de guerrier s et de guerrières remplis de la plénitude du Saint-Esprit,  pour accomplir son œuvre et préparer le chemin du Seigneur. Jésus revient bientôt.

La Parole nous dit d’aspirer aux dons les meilleurs et il est légitime de vouloir une nouvelle pentecôte dans nos vies, un feu nouveau, pour embraser les vies autour de nous et impacter nos villes, nos nations, les extrémités de la terre. Nous voulons tous voir des signes, des prodiges, des miracles s’opérer quand nous œuvrons pour Dieu.

Pourtant, peu voient ce réveil dans leur vie, dans leur ministère. Pourquoi ? Pourquoi si peu de servantes et de serviteurs voient la dunamis opérer dans leur service au Seigneur ?

Je voudrais attirer votre attention sur quelques points qui, je l’espère, vont vous permettre de recevoir ce feu, pas forcément le dimanche ou le lundi de pentecôte.

Conditions préalables :

Passer par la croix

Romains 12 : 1 : Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

Un sacrifice est offert sur un autel. L’autel sur lequel tu dois offrir ta vie, c’est la croix.

C’est l’autel, et donc la croix, qui sanctifie le sacrifice, et qui te sanctifie.

Dieu désire déverser sa puissance dans des vases purs, sanctifiés et disponibles.

Il ne peut te donner sa Puissance si ta chair n’est pas crucifiée. Que de dégâts ferions-nous si nous utilisions sa Puissance dans la chair. Tu dois crucifier d’abord ta chair et ses désirs et rechercher ardemment Sa pureté, Sa sainteté, Sa justice.

L’unité :

Actes 2 : 1 : Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu.

Ils étaient ensemble, priant jeûnant d’un même cœur dans l’obéissance à Jésus.

Dieu prépare son armée. Dieu fait de grandes choses quand il y a l’unité.

Le but de Dieu :

Actes 1 : 8 : Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Le but de Dieu n’est pas de te faire du bien, de te faire vibrer, de te faire vivre une sensation exceptionnelle….  Wow, le feu….

Non. Son but est de faire de toi son témoin, un témoin puissant.

Oui, sa Puissance te permet de témoigner de façon puissante de Jésus Christ. Il te donne sa Puissance pour pouvoir parler de Lui.

1Corinthiens 2 : 4-5 : et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.

Si tu n’as pas la Puissance, ta prédication ne sera basée que sur ta propre intelligence, et donc elle sera peu efficace voire vaine.

Au contraire, Dieu veut te donner une Puissance qui va changer miraculeusement ta façon de penser et te permettre de comprendre la pensée de Dieu.

Cette Puissance te permettra d’impacter ceux à qui tu iras parler. La Puissance de Dieu sera ainsi libérée dans les cœurs.

Plus aucun esprit de peur ou de doute n’empêchera aux signes et prodiges de t’accompagner dans le service au Seigneur.

Fais donc attention aux motivations de ton cœur si tu demandes une nouvelle pentecôte dans ta vie. TOUT POUR JESUS. Tout pour Ses desseins.

Où ? à Jérusalem

Dans Mathieu 28 :19 Jésus nous dit d’aller dans toutes les nations faire des disciples, d’abord à Jérusalem puis en Samarie…

Ne pars pas aux extrémités de la terre sans avoir reçu à Jérusalem l’équipement promis, le revêtement. Ne démarre pas dans le ministère sans sa Puissance. Attends-la d’abord. Il te l’a promis. Il te la donnera assurément.

Attention au bruit

Actes 2 : 2 : Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis.

La Pentecôte, ça fait du bruit,  ça attire l’attention. Ça surprend.

Le bruit est destiné à attirer l’attention sur l’œuvre de Dieu.

Malgré le bruit, reste centré sur Dieu. Ne te laisse pas distraire.

 

Voilà : Prépare-toi à recevoir aujourd’hui ta nouvelle pentecôte. Comprends le but de Dieu. Dispose ton cœur : Il est Dieu. Il l’a dit, Il l’accomplit. C’est le temps. Il te sera fait selon ta foi.

 

Auteur : Jocelyne Augustin de l’équipe Maranatha77

Source : www.maranatha77.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

parfum de Louange 25/05/2010 17:11



Cliquez ici pour voir mon image" />Bonjour ma Joy merci pour ton passage sur mon blog ! il est super cool et je suis très contente d'avoir changer , c'est pour la suite !


 


Cliquez ici pour voir mon image" />


je suis pas sur que ta l'image


bisous


Parfum de Louange



Joy 27/05/2010 16:28



Bonjour Parfum de Louange... Ton blog a plein de vie, de joie, de soleil.... c'est rafraîchissant... Bisous... Joy



ROSIA 24/05/2010 07:51







Joy 24/05/2010 12:01



Merci beaucoup!! Bon lundi à toi aussi ma soeur!



Silenne 24/05/2010 04:10



J'ai reçu ce message hier,je croyais qu'il était récent...Alors nous allons pouvoir continuer d'échanger...Sois pleinement bénie ma soeur...Bonne semaine dans la paix du Seigneur !!!


 


Silenne



Joy 24/05/2010 12:01



Je le souhaite aussi... L'unité est importante parce qu'elle vient du coeur du Père... L'unité n'est possbile que dans le Seigneur... Sois pleinement comblée des bienfaits du Seigneur ma soeur...
Joy



Silenne 23/05/2010 20:27



Bonsoir Joy !!! J'ai reçu ton message comme quoi tu ne viendras plus sur les blogs ni sur le tien...Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance...Le Seigneur t'appelle ailleurs et tu fais
bien de faire sa volonté...Sois abondamment bénie dans ton nouveau ministère...Je t'embrasse très fort ma soeur en Jésus-Christ...Peut-être allons-nous nous rencontrer ailleurs ??? Gros gros
bisous et bonne continuité !!!


 


Silenne



Joy 23/05/2010 23:18



Bonsoir Silenne... C'est un message que j'ai mis il y a un moment déjà... Je suis prise ailleurs... et je ne pensais plus avoir le temps de m'occuper du blog... mais avec le conseil d'amis... et
après un temps de prière... j'ai compris que je pouvais continuer... 


Donc, je suis toujours sur le blog... Gros bisous en Jésus... Joy